Ynk

Dernières publications

RSS
20 juin 2011 à 01:56 - Messages
Quand tu reviendras en compte F2P, tu garderas tes customs mais tu serras direct dans le rouge avec aucune possibilité d'aj... Lire la suite
19 juin 2011 à 15:09 - Messages
18 juin 2011 à 19:29 - Messages
Le plus haut saut à la verticale que j'ai fais avec ma cisco.. i believe i can fly... Lire la suite
18 juin 2011 à 13:57 - Messages
C'est rang 3 dans Grenadier que tu les débloques... Lire la suite
Quand tu achètes des armes, elles sont en "théorie" mieux que ceux d'origine, maintenant tu peux mettre la meilleur arme du... Lire la suite
18 juin 2011 à 00:55 - Messages
En 1vs1 elle est "cheat" dans le sens ou tu peux faire perdre un temps fou à ton adversaire, maintenant il ne faut pas non pl... Lire la suite
17 juin 2011 à 21:58 - Messages
Merci de rester dans le sujet/débat concernant le Marketplace, permettant une meilleur lisibilité sur les futurs annonces conce... Lire la suite
16 juin 2011 à 22:25 - Messages
Je pense que tu trouveras un équilibre entre les deux factions.. Maintenant à toi de choisir le bon serveur EU et la je ne sais... Lire la suite
16 juin 2011 à 16:24 - Messages
Sympa l'idée.. Bonne chance pour mettre en place le projet :-)... Lire la suite
15 juin 2011 à 23:09 - Messages
Dit nous c'est quoi ton nom IG, on est pas non plus stéréotypé sur TL et RR requit, on veut voir ça sur le terrain si je peux m... Lire la suite
Comme je t'ai dit, le RR et TL est juste pour montrer qu'on recherche des personnes ayant un certain niveau "skill" mais au... Lire la suite
15 juin 2011 à 15:13 - Messages
J'aime bien car tu dénigres les "nolifes" en "vous" prétextant casu mais apparemment vous êtes juste "nolife caché" :p Bonne... Lire la suite

Jeux

    Ynk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ynk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ynk n'a publié aucune critique de jeu.