Ynk

Dernières publications

RSS
11 octobre 2012 à 12:33 - Messages
Chouette initiative, cependant, je tiens à signaler que les 3 clés beta fournit sont cumulable pour le même compte "guest", je ... Lire la suite
23 septembre 2012 à 14:41 - Messages
Il y a une deuxième vidéo de 6 minute qui a été publié : http://www.youtube.com/watch?v=_Ko8SWs42m8... Lire la suite
21 septembre 2012 à 10:37 - Messages
Merci pour le partage de cette vidéo. Il y a plusieurs points que je vais relever dans cette vidéo : - La porté de vision... Lire la suite
16 septembre 2012 à 20:06 - Messages
Il est vrai que cette vidéo fait parler autant positivement comme la fluidité du paysage, gestion de l'ombre, maniabilité et di... Lire la suite
13 septembre 2012 à 13:32 - Discussion
Voici quelques infos soutirées récemment ( aujourd'hui matin ) sur le forum de WarZ.com, bonne lecture =) Citation Voici... Lire la suite
9 septembre 2012 à 12:57 - Messages
J'étais déjà tombé sur ta chaîne, bien sympathique tes podcasts, notamment celui où tu fais les comparatifs avec War Inc justem... Lire la suite
8 septembre 2012 à 10:04 - Messages
Belle présentation, bonne chance pour votre recrutement !... Lire la suite
7 septembre 2012 à 13:43 - Messages
La surface de jeu est de 160-170 km² comparée aux 225 km² de la carte Chernarus de DayZ (il faut préciser qu’elle est major... Lire la suite
7 septembre 2012 à 10:13 - Messages
Les dégâts par altération sont les dégâts infligés par les altérations Brûlure, Confusion, Empoisonnement et Saignement. C... Lire la suite
22 décembre 2011 à 15:37 - Messages
J'ai un petit soucis : Je veux rentrer un abonnement mais c'est "grisé" en me disant qu'il faut d'abord que j'active mon produ... Lire la suite
j'ai déjà fait cela et j'ai droit à que je l'ai fait.... Lire la suite
Du tout, j'ai pu jouer à l’accès anticipé 4 jours de suite via ce compte.... Lire la suite

Jeux

    Ynk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ynk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ynk n'a publié aucune critique de jeu.