Ynk

Dernières publications

RSS
13 octobre 2011 à 00:07 - Messages
Jusqu'à la prochaine vague de cheat indétectable, je ne pense pas que ce soit la bonne solution, ban à vie pour avoir négli... Lire la suite
29 septembre 2011 à 23:11 - Messages
20 juillet 2011 à 12:56 - Messages
Ta phrase revient à dire : Combattre le mal par le mal ? Cheatons tous ! :mdr:... Lire la suite
17 juillet 2011 à 14:33 - Messages
Régénération rapide agit hors combat, donc si tu engages un combat sans "pause", ça revient au même, et il est vrai qu'il s... Lire la suite
Ah mon avis c'est une impression vu que les dégâts sont basé sur la distance et la précision, et de loin avec le scar... vo... Lire la suite
16 juillet 2011 à 23:56 - Messages
Le déblocage des items voitures est une grande question sur cette release d'APB.. Et je n'ai trouvé nulle part une explication ... Lire la suite
16 juillet 2011 à 23:53 - Messages
Le matchmaking se base sur le TL et non sur le RR, car un joueur "nul" qui joue depuis longtemps peux être aussi 195.. Donc c'e... Lire la suite
13 juillet 2011 à 14:04 - Messages
C'est parce que les personnes ne lisent pas l'intitulé de mission ! N'est-ce pas Typhus :-)... Lire la suite
Tu as deletes ton perso et tu es coté Enforcer maintenant, confirmes moi ton nom je vais te rajouter en amis.... Lire la suite
12 juillet 2011 à 00:58 - Messages
Il serait judicieux que tu précises sur quel serveur tu te trouves :-)... Lire la suite
12 juillet 2011 à 00:57 - Messages
Pas de soucis, rajoutes Ynk ou Seigi dans tes contacts amis et on ferra une partie ensemble :-)... Lire la suite
11 juillet 2011 à 17:57 - Messages
Bonjour Lunaaa22, Sorrow est toujours d'actualité, n'hésites pas à contacter Seigi ou Ynk en jeux pour justement montrer tes... Lire la suite
On joue assez régulièrement, ton nom est JustKillYou je présume ?... Lire la suite
Envois ton skype afin que l'on te rajoute pour simplifié le tout... Lire la suite

Jeux

    Ynk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ynk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ynk n'a publié aucune critique de jeu.