Vreid

Dernières publications

RSS
7 juin 2013 à 12:12 - Messages
J'approuve et suis prêt à filer un coup de pelle pour aider au remblayage !... Lire la suite
6 juin 2013 à 20:38 - Messages
J'en pense que ça claque! Et pour l'installation j'aurai proposé entre chez killghian et le village de pnj à l'Est?... Lire la suite
Moi ça me convient parfaitement, ça reste proche de la gare centrale et sera donc facile d'accès.... Lire la suite
Ben ça me plait :D T'as besoin de quelque chose ? Matières premières ou coup de main? :p... Lire la suite
3 juin 2013 à 19:02 - Messages
Aaaah c'est donc pour ça que je suis mort à cause d'un creeper dans le nether explo.. Je commençais à croire à un complot !... Lire la suite
2 juin 2013 à 13:33 - Messages
Je suis quasiment sur que ça m'est déjà arrivé aussi...... Lire la suite
31 mai 2013 à 12:38 - Messages
Ah mais je veux le même quoi c'est trop classe!:p... Lire la suite
30 mai 2013 à 19:52 - Messages
Je risque fort de me laisser tenter! Merci Sangri :D... Lire la suite
C'est pas grave que ce soit dépassé graphiquement! :ange:... Lire la suite
29 mai 2013 à 12:42 - Messages
Tu devrais post une image retouchée de la Google map que ce soit un peu simple de voir ou c'est. =)... Lire la suite
C'est un peu éloigné de la DDT pour en faire partie, ce serait sans doute un hub à part entière non? Mais j'ai rien contre au ... Lire la suite
27 mai 2013 à 13:15 - Messages
Je trouve la 3D carrément bien réussie! Mais j'ai pas mon mot à dire je suis un étranger de la DDT :ange:... Lire la suite
27 mai 2013 à 13:13 - Messages
ça m'intéresse luto, t'as un trajet dans le nether pour y aller? :ange: Sinon ptit message pour Sarga qui s'est installé chez ... Lire la suite
23 mai 2013 à 19:59 - Messages
C'est à cause de luto qui veut se "ballader" dans la v2! :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vreid n'a publié aucune critique de jeu.