Vreid

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 01:29 - Messages
Une petite photo poétique de l'avancée (lente) de notre projet :ange: (oui j'aime les shaders!)... Lire la suite
21 mai 2013 à 12:49 - Messages
ça fait peur les soviets quand même.. Mais votre machine à neige infinie est magique! :ange:... Lire la suite
19 mai 2013 à 21:02 - Messages
On avance lentement mais surement avec kelk1, on a (comme luto) relié la gare centrale en métro avec une petite gare devant no... Lire la suite
Hihi j'utilise Chroma Hills en ce moment (http://www.chromahills.com/) Avec le mod Shader et le SEUS shaderpack!... Lire la suite
19 mai 2013 à 20:52 - Messages
Impossible de se connecter au serveur, ça doit venir sans doute de minecraft.net mais dans le doute je post ici. :ange: edit: j... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:40 - Messages
Yeeha! edit: Nadako on s'est relié à ta gare avec dédé, après vu que je suis extrêmement mauvais en logistique, on est peut ... Lire la suite
13 mai 2013 à 13:09 - Messages
Ça fait toujours plaisir une petite dédicace à Minecraft! Mais je suis pas fan du visuel.. :ange:... Lire la suite
12 mai 2013 à 12:51 - Messages
11 mai 2013 à 19:01 - Messages
:amour::amour: On a deux chunks buggués chez nous dans le sud aussi, mais je manque de temps pour me connecter et faire ... Lire la suite
5 ?! :monstre: omfg le serveur tombe en miettes ou bien?... Lire la suite
10 mai 2013 à 13:02 - Messages
Kelk1 à déja commencé à creuser notre métro, plus ou moins de la même facon que sur ton screen (en suivant une crevasse naturel... Lire la suite
8 mai 2013 à 14:54 - Messages
Ah ouais en effet le serveur est plus que désert, c'est déprimant! Quitte à être que deux à jouer avec kelk1, on ne peut pas... Lire la suite
C'est le but hinhin! On est à deux doigts de stop avec dédékelk1 là, et on se demande ce qui nous motiverait :p D'un coté n... Lire la suite
Dédé t'en es conscient mais tu piques les yeux.. :p Sinon t'as raison!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vreid n'a publié aucune critique de jeu.