Berthina GUITTHOMP

Dernières publications

RSS
24 mars 2022 à 20:45 - Messages
Perso comme je l'ai dit je ne suis pas républicain et mon avis et celui d'un individu lambda, de la même façon je ne juge pas... Lire la suite
Ce paradigme me convient, mais dans celui-ci il n'y a qu'un seul responsable. Celui qui n'a pas rendu le vaccin obligatoire.... Lire la suite
24 mars 2022 à 14:26 - Messages
Et c'est parti pour durer une peu, car c'est probablement un élément de langage : j'ai déjà entendu deux Macronistes dire en s... Lire la suite
23 mars 2022 à 19:01 - Messages
Vu ton budget tu devrais effectivement plus te tourner vers de occasion. Aux alentours de 75€ tu devrais pouvoir trouver une ... Lire la suite
23 mars 2022 à 17:30 - Messages
Entièrement d'accord, et ça corrobore tout à fait ma vision des choses. Les français adorent être de gauche, ou s'imaginer de ... Lire la suite
Il faut 40 annuités pour LFI. Pour le taux plein et la retraite à 60 ans faut avoir commencé à bosser à 20 ans. Pour le reste ... Lire la suite
23 mars 2022 à 16:42 - Messages
Est-ce qu'on ne pourrait pas trouver un juste milieu entre Candy et Princesse Sarah ? Après ils sont pas mal woke* dans la b... Lire la suite
23 mars 2022 à 16:24 - Messages
Bah en n'achetant pas leur gaz. Cette guerre met en exergue un truc qui choque énormément de personnes depuis la nuit des temp... Lire la suite
23 mars 2022 à 13:33 - Messages
Ça faisait parti d'une des possibilités sémantiques de votre échange, mais je me renseigne, au cas ou ! Après ma discussion ave... Lire la suite
Ah !... Lire la suite
23 mars 2022 à 13:27 - Messages
Je suis entièrement d'accord, c'est complètement dingue, je ne parle pas en mon nom, la république je n'en ai rien à foutre. M... Lire la suite
23 mars 2022 à 00:30 - Messages
Bah tu vois, tu as eu l'explication dans l'échange qui a suivi. Je ne pense pas que ça soit un problème de moyen, et toi non ... Lire la suite
D'ailleurs je me demande vraiment si il ne sont pas en train d'envisager sérieusement la possibilité d'arrêter les frais au PS... Lire la suite
22 mars 2022 à 23:47 - Messages
Huhu, mais vous parlez encore de moi là ? ^^ Ce forum est devenu complètement dingue ! Quand un type se plaint de se fair... Lire la suite
Bah non en vrai je ne me sens pas du tout concerné, mais vu qu'il cite Shlak qui lui même parlait en fait de moi (alors que je ... Lire la suite

Jeux

    Berthina GUITTHOMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berthina GUITTHOMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berthina GUITTHOMP n'a publié aucune critique de jeu.