Lyz

Dernières publications

RSS
7 septembre 2004 à 20:21 - Messages
Rhaaa ze suis démasquée .... :rougit: <j'y arriverai ... j'y arriverai....> :maboule:... Lire la suite
je crois que je vais faire des randonnée dnas housing pour trouver les maison les plus bizarre d'ys :) ...Je commence la chasse... Lire la suite
7 septembre 2004 à 17:46 - Messages
On a loot l'artefact la quete devait etre validée :(... Lire la suite
Bon avis aux amateurs Artefact Dérobeur + Livre pour l'activer sur Ys / mid .Franchement décevant !... Lire la suite
<Oui oui la sortie c'est a gauche premiere porte a droite> :doute:... Lire la suite
7 septembre 2004 à 17:44 - Messages
J'ai une X800 pro 256mo .... pas de problemes notables sous toa meme en bicompte de 2 comptes full details résolution 1024x768 ... Lire la suite
7 septembre 2004 à 15:40 - Discussion
Voila, hier j'ai eu l'occasion avec 2 de mes amis de reussir a tuer Azar dans un spot relativement facile (trois spot son possib... Lire la suite
7 septembre 2004 à 03:54 - Discussion
Voila ce qu'on trouve au detours des chemins dans housing:D (par respec pour l'heureux possesseur de cette maison je donne pas d... Lire la suite
5 septembre 2004 à 21:37 - Messages
1OO% stratege rien que pour dire je ne SERAIS PAS bodyguard :D... Lire la suite
3 septembre 2004 à 15:44 - Messages
Et bien il fallait aussi que je m'y colle :D regardez moi ça comme ze suis zoulie :)http://membres.lycos.fr/faust13/Cmoi.JPG... Lire la suite
27 août 2004 à 13:45 - Messages
Juste un truc a dire .... jambiere d'alvarus power ... je vais me marrer sous l'eau :ange: <remake les dents de la mer>... Lire la suite
25 août 2004 à 20:54 - Messages
Suite aux nombreuse réponses de ce topic ... il m'a paru interessant de savoir si des gens etaient interessés pr créer une guil... Lire la suite
24 août 2004 à 23:46 - Messages
Merci a tous de ces petits témoignages d'espoir dans ce monde de brutes ( ;) ceci n'a rien de péjoratif bien sur ;) ) :merci:Nb... Lire la suite
Cher ami :1) moi je jouais deja avant modern et les pod mana (dont je ne voie d'ailleur pas l'utilité en xp si c pour l'ambienc... Lire la suite

Jeux

    Lyz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyz n'a publié aucune critique de jeu.