[VIDEO] NF par un Jap-player

Répondre
Partager Rechercher
video: on voit rien, trop confu, et la musique est une veritable torture

sinon les mec jouent comme des pieds panés, courent partout sans rien faire, le bg est a l ouest, y a pas d assist... bref on se croirait a quartz
Enfin pour ceux qui font un peu de japonnais vous auriez remarqué que le gus présente un peu les aspect du jeu sous NF en décrivant les actions d'ou le fait qu'il ne jous "pas bien". La vidéo était pour présenter NF aux japonnais sachant qu'un bétà à été lancé pour un DAOC Japan friendly
bah
Citation :
Publié par Gaap
Enfin pour ceux qui font un peu de japonnais vous auriez remarqué que le gus présente un peu les aspect du jeu sous NF en décrivant les actions d'ou le fait qu'il ne jous "pas bien". La vidéo était pour présenter NF aux japonnais sachant qu'un bétà à été lancé pour un DAOC Japan friendly
j'aurais du prendre japonais en 5eme langue
Donc mythic espère lancer daoc au japon et en corée ?
vont'ils modifier le gameplay le backround pour eux ? genre samourai ?
et peux t on jouer chez eux pour délirer?
Citation :
Publié par Greldi
Donc mythic espère lancer daoc au japon et en corée ?
vont'ils modifier le gameplay le backround pour eux ? genre samourai ?
et peux t on jouer chez eux pour délirer?
Frenchement les joueur Jap/coreens sont des betes du genre, tu voie les uber roxxor de chez nous ? les farmeur les GB etc ? Bah eux ces la meme chose puissance 40 ! un vrai farmeur coreen comme j'ai pu en voir sur L2 eux il joue pour payer leur loyer ( sisi je te jure) il doivent fair t'en de level t'en de RP t'en de drop en t'en d'heure pour les vendre sur ebay et en enchange ils sont payer ! ces des fou psycopathe !!

( en meme temps si vous etes Grand, beau muscler et asiatique laisse moi un mp )
Citation :
Publié par Greldi
Donc mythic espère lancer daoc au japon et en corée ?
DAoC existe déjà en Corée, où ils nous dépassent allègrement niveau farming
moi j'ai surtout aimé la deuxième video... parceque la première.. bon jcrois qu'on en a assez di comme ca avant moi ^^...

quelqu'un aurais le nom de la deuxième musique de la deuxième vidéo? celle un peu bizarre... svp?

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés