Stratège Aide svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je cherche une info sur STRATEGE.


Je voudrais savoir, quand la personne déclenche par exemple :

Guided Strike :
– La prochaine attaque des alliés proches a 10% de chances supplémentaires d’être un critique.


l'effet est aussi sur la personne lanceur du sort ou que sur les alliers, comme dit dans le texte ?

Merci
Ok ok

Merci pour vos réponses, donc les sorts de Stratège est un sort perso et de zone. Merci


J'ésite gravement entre les 2 voies pour le MA

Plein de personnes disent :

-Prend Maitre des batailles car Stratège c nul.

J'aimerais savoir si le sort du type 10% de critique en plus, 5% de miss pour caster en face, 20% d'endurance en moins par coups etc etc est plus gadget ou a un réel intérêt ?


J'attend vos témoignages avec impatience
Bah perso je suis MdA j'ai été Stratege et franchement ...

Y'a deux ML valable c'est Fear pet, mais bon generalement t'as pas trop le tps.

et ML1 pour le timer des armes de siege, et perso comme je suis pas fan des prises def RK ...

En contreparti en Battlermaster tu as :

Grapple : Excellent meme si je men sert tres peu

Throw weapon : Un vrai bonheur qui permet d'achever des cibles

BG : Excellent qui permet de soulager un peu le paladin dans les moments difficile et souvet de BG le sorc a l'inc dans le cas ou ya par exemple un paladin qui reste en BG bot sur un thauma

tu peux BG le sorc a l'inc ce qui lui permet de pouvoir par la suite aller se refugier dans l'eventuel pbaoe

de plus en plein combat tu peux revenir sur un clerc aggro juste le tps que ses assaillants te tape toi ou partent sur une autre cible

HOnnetement au debut je voulais pas BM car je me disais je vais me retrouver BG bot

Et en faites pas du tout, au contraire j'en susi tres content et ca me permet de nombreuse fois de sauver un clerc
alors le ROle d'un MA en prise de fort est a mon sens de casser la porte et d'encaisser les coups des gardes. Partant de ce principe, je dirait que stratege est une voie parfaite . De plus, il ne faut pas oublier que le MA est un tank de soutien et donc sa ML se doit d'etre en rapport avec son role (ce qui me fait dire que MB est vraiment une enorme connerie de la part de mythic car ils insitent les paloufs et MA a s'orienter ds une voie offensive qu'ils font tt pour rendre weak). Ttes les competences strateges ont une voccation a venir en soutien dans un combat et je pense sincerement que c'est la SPE du MA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés