Besoin d'aide et conseil ... (artefact)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hier j'ai eu l'occasion avec 2 de mes amis de reussir a tuer Azar dans un spot relativement facile (trois spot son possible mais seul 1 est duotable/triotable)...
Dans un grand coup de chance il a droppé son artefact a savoir Le Dérobeur.

J'y n'y ai pas prété attention sur le moment mais je n'arrivais pas a trouver la ligne dans les log indiquant que la rencontre avait été validée.. Et a l'instant je partais activer l'artefact apres avoir obtenu le livre complet j'arrive devant l'erudit de volcania pouvant l'activer...

Je lui donne le bracelet il se met a me parler des quete (blablalba.....) je lui donne le livre et la .... RIEN ... je reessaye... tjrs rien. Je me rends donc compte que la quete de la rencontre a donc bel et bien été oublié lors du kill d'Azar...

Je me permet de send un gm connecté pour lui demander conseil et celui ci ni une ni deux me dis :

<Nous ne pouvons pas activer la quete pour vous vous devez retourner faire la rencontre>

Seul bémol : la rencontre ne se valide que lorsque l'artefact tombe et c'est un loot purement aléatoire de plus mis a part ce spot (ou c'est la premiere fois que j'arrive a le voir) (cf. spot des siam hé plébien) il est quasiement intuable sur l'ile des salamandre et l'ile de malveillance car méchament gardé par une trompe de salamandres (une bonne 20aine) et des taurain bien violet qui font plutot mal ...

J'ai pas eu a me plaindre de goa jusqu'a maintenant mais j'ai pas envie de retourner voir Azar 10 fois pr rien...

Que faire ?
__________________
http://membres.lycos.fr/faust13/Signatures/sign.jpg
Si on nous a donné deux oreilles et une seul langue c'est pour parler moins et écouter davantage...
Je sais pas quoi te dire les rencontres d artéfacts bug tres souvent.

Apparement ca les fait chier de résoudre le probleme donc ils vont pas tarder a annoncé que c est fait expres et voila...

Dans ton cas avec un arté qui loot meme pas a chaque fois et ou la rencontre se valide uniquement quand il loot, ba c est vraiment moche je crois pas qu on pourrai faire pire

Comme tu n as rien a perdre en le faisant, je te conseil de mail la FAQ pour expliquer ton probleme on sait jamais

Sinon je pense qu il n y a rien d autre a faire
Citation :
Publié par Rayne
C'est normal, c'est Azar
L'encounter ne se valide pas a tous les coups, il faut donc recommencer.
On a loot l'artefact la quete devait etre validée
Citation :
Publié par Lilliane SombreLune
On a loot l'artefact la quete devait etre validée
Non justement, l'encounter de cet artefact bug et est totalement aléatoire, et d'après goa c'est normal
C'est parce que vous l'avez tué, par Azar.

Citation :
Publié par Versa
C'est parce que vous l'avez tué, par Azar.


<Oui oui la sortie c'est a gauche premiere porte a droite>
Citation :
Réponse (CM) 09/06/2004 05:25 PM
Bonjour,

La rencontre est fonctionnelle.
Vérifiez que vous avez bien tous les prérequis (quêtes, objets...) et que vous respectez les conditions connues de validation (proximité, tuage par joueur ou pet...).

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Voila se que j'ai eu après avoir demandé pourquoi après 3 essaie et 3 mort d'Azar, il n'avait toujours pas validé la rencontre.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Voila se que j'ai eu après avoir demandé pourquoi après 3 essaie et 3 mort d'Azar, il n'avait toujours pas validé la rencontre.

C'est ou l'inscription pour le club ?

Et genre Azar .... y'a pas de prérequis comme quoi ils disent n'importe quoi pour se débarasser des importuns ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés