Lyz

Dernières publications

RSS
19 mai 2004 à 16:35 - Messages
Bonne idée ne reste plus qu'a ne pas se faire démonter par un boeing alb pensant qu'on puisse essayer de prendre leur relique a... Lire la suite
19 mai 2004 à 09:04 - Discussion
Voila d'origine midgardienne je me suis lancée avec bonheur dans la pex des jambieres d'alvarus motivée a les faire monter lvl 1... Lire la suite
1 mai 2004 à 17:59 - Messages
Voir article de symantec en bas de page c'est eux qui recommendent de desactiver l'option de recupération de systeme.Désolée l'... Lire la suite
1 mai 2004 à 17:24 - Discussion
http://membres.lycos.fr/faust13/1.JPG Attention j'ai lu les posts concernant des gens qui se plaignait de reboots pc qu'il on... Lire la suite
30 avril 2003 à 20:39 - Messages
Quand on utilise l'auto train dans deux armes ce n'est pas possible de respect dans l'arme que l'on veut avoir au 50 ?Il me sem... Lire la suite
30 avril 2003 à 16:30 - Discussion
Slt a tous, apres avoir réfléchit sur ma spé arme finale j'ai opté pour les marteau... on m'a m'avait di que le style 50 était q... Lire la suite
24 avril 2003 à 16:47 - Messages
Bon je remonte le post parce que j'aimerai vraiment un conseil please...:sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
22 avril 2003 à 13:51 - Messages
La vivacité sert en effet a augmenter la vitesse d'incantation de tes sorts mais attention pour les instants il n'y aucun chang... Lire la suite
22 avril 2003 à 13:43 - Messages
:confus: on me dit que les dommages infligés par le style 50 sont bof mais on me dit aussi que ce style est important... il fau... Lire la suite
22 avril 2003 à 11:18 - Messages
Le nain en question (un vrai boulet d'ailleur....) je l'ai croisé a l'est de La tombe oubliée (pres de naliten)..Il s'est mis a... Lire la suite

Jeux

    Lyz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyz n'a publié aucune critique de jeu.