Kity Kat |
Dernières publications

[Vidéo] Horizon Zero Dawn Complete Edition se lancera sur PC le 7 août prochain
Forum Horizon Zero Dawn
Forum Horizon Zero Dawn
Marrant de me poser la question alors que la mienne suggère que je suis au courant qu'on peut brancher des manettes sur un ... Lire la suite

[Vidéo] Horizon Zero Dawn Complete Edition se lancera sur PC le 7 août prochain
Forum Horizon Zero Dawn
Forum Horizon Zero Dawn
mouai, pk pas sur PC ! ça fera des heureux. Parcontre je m'interroge sur les contrôles claviers. Avec une manette c'est quand m... Lire la suite

Bonne initiative pour les nouveaux ne l'ayant jamais fait, ou pour les habitués/vétérants, ne l'ayant pas maîtrisé (et y en a..... Lire la suite

c'est assez spéciale... en gros ils se servent de leurs joueurs pour faire de la publicité gratuite auprès de leur ... de leur.... Lire la suite

[Vidéo] Stream PlayStation 5 - Horizon: Forbidden West s'annonce officiellement sur PlayStation 5
Forum Horizon Forbidden West
Forum Horizon Forbidden West
J'ai l'impression que les modèles pnj de l'opus 1 n'ont pas eu de changements graphiques dans ce trailer, même si HZD explotait... Lire la suite

hmmm ressortir une si vieille licence du placard, est-ce raisonnable, et notre héro des années 98 et 2000 va-t-il retrouver son... Lire la suite

Enormissime ! J'ai déjà la hype :o Vivement qu'on nous annonce aussi FFXVI !... Lire la suite

Puré qu'il en mettent du temps à le sorti en Europe ! Depuis 2015/2016 que ce jeu existe en Corée... Faudrait peut-être revoir ... Lire la suite

pioufff énorme ce trailer :o j'adore, on dirait un genre de survivor,... Lire la suite
Jeux
Kity Kat joue à :
Anthem (depuis 2019) | |
GRIS (depuis 2018) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online L'un des meilleurs MMORPG à abonnement du moment !Ayant débuté lors de la fin des tests bêta, j'ai pu voir en direct et sans me décourager, les évolutions que Final Fantasy XIV a connu. Son univers, riche, en fait un jeu aux activités très variées, au gameplay intuitif par le système de changement de j... Lire la suite |