Kity Kat

Dernières publications

RSS
12 octobre 2020 à 21:36 - Messages
ouais, je ne pense pas que les utilisateurs de mods pour rendre "plus joli" leur personnages, et les rendus "couleur" iront dir... Lire la suite
Pareil, en l'état je le trouve même au-dessus des autres. Je pense que ceux qui utilisent Reshade (pour l'ensemble visuel - m... Lire la suite
10 octobre 2020 à 18:33 - Messages
Après, il ne faut pas oublier que le moteur du jeu date de la v1 (de 2010) (ARR sortie en 2013). Ils ont parfois du mal à intég... Lire la suite
10 octobre 2020 à 11:39 - Messages
14hr, c'est trop long, pour ceux qui travailleront. Et même sans cela, il y aura forcément des joueurs, en fonction du fuseau h... Lire la suite
7 octobre 2020 à 00:38 - Messages
J'aurais pensé qu'ils pouvaient utiliser les plateformes de diffusions comme Amazon Prime, Netflix, pour les distribuer. Ou les... Lire la suite
6 octobre 2020 à 23:03 - Messages
Nathos] | | MP ... Lire la suite
le pire, est que l'an prochain, qui sait si on sera pas dans la même situation qu'actuellement. Je ne connais pas les agend... Lire la suite
5 octobre 2020 à 13:45 - Messages
Ce qui m'attire le moins dans Ashes of, ce sont les montures: pas qu'elles soient moches, au contraire ! J'ai participer au str... Lire la suite
15 septembre 2020 à 15:33 - Messages
Exactement. J'ajoueterai à cela que les prochains mmorpg ne devraient pas être des themes park mais proposer un retour au ... Lire la suite
11 septembre 2020 à 21:48 - Messages
6 septembre 2020 à 10:43 - Messages
Pas de date concernant la sortie du Patch5.35, mais on peut supposer qu'il arrive à partir du 22 septembre. On compte souve... Lire la suite
5 septembre 2020 à 09:23 - Messages
Les premières informations d'une extension sont toujours révélées au public lors des trois Final Fantasy XIV Fan Festival, ... Lire la suite

Jeux

Critiques