Kity Kat |
Dernières publications

[Actu] Première vague d'annonces pour la mise à jour 5.4 de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
ouais, je ne pense pas que les utilisateurs de mods pour rendre "plus joli" leur personnages, et les rendus "couleur" iront dir... Lire la suite
Pareil, en l'état je le trouve même au-dessus des autres. Je pense que ceux qui utilisent Reshade (pour l'ensemble visuel - m... Lire la suite

[Actu] Première vague d'annonces pour la mise à jour 5.4 de Final Fantasy XIV
Après, il ne faut pas oublier que le moteur du jeu date de la v1 (de 2010) (ARR sortie en 2013). Ils ont parfois du mal à intég... Lire la suite

[Actu] Les FanFestival de Final Fantasy XIV sont tous annulés, mais des évènement en ligne sont à prévoir
14hr, c'est trop long, pour ceux qui travailleront. Et même sans cela, il y aura forcément des joueurs, en fonction du fuseau h... Lire la suite

J'aurais pensé qu'ils pouvaient utiliser les plateformes de diffusions comme Amazon Prime, Netflix, pour les distribuer. Ou les... Lire la suite

Nathos] | | MP ... Lire la suite
le pire, est que l'an prochain, qui sait si on sera pas dans la même situation qu'actuellement. Je ne connais pas les agend... Lire la suite

Ce qui m'attire le moins dans Ashes of, ce sont les montures: pas qu'elles soient moches, au contraire ! J'ai participer au str... Lire la suite

[Actu] FFXIV Shadowbringers : Naoki Yoshida parle de l'après-Baldésion et de l'avenir des MMO
Exactement. J'ajoueterai à cela que les prochains mmorpg ne devraient pas être des themes park mais proposer un retour au ... Lire la suite

[Vidéo] Mini-série « Les Eternités » de WOW: Shadowlands : troisième épisode « Sylvarden » (VF)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Émouvante, comme la première ^^... Lire la suite

Pas de date concernant la sortie du Patch5.35, mais on peut supposer qu'il arrive à partir du 22 septembre. On compte souve... Lire la suite

Les premières informations d'une extension sont toujours révélées au public lors des trois Final Fantasy XIV Fan Festival, ... Lire la suite
Jeux
Kity Kat joue à :
Anthem (depuis 2019) | |
GRIS (depuis 2018) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online L'un des meilleurs MMORPG à abonnement du moment !Ayant débuté lors de la fin des tests bêta, j'ai pu voir en direct et sans me décourager, les évolutions que Final Fantasy XIV a connu. Son univers, riche, en fait un jeu aux activités très variées, au gameplay intuitif par le système de changement de j... Lire la suite |