Kity Kat |
Dernières publications

Si par particuliers, il parle de ceux ayant déjà acquis un logement, cela fut déjà le cas lors des précédents ajouts de secte... Lire la suite
Concernant l'utilisation de la Mezzanine, je ne sais pas. Actuellement on peut y mettre que du mobilier de table (les aquariums... Lire la suite

[Actu] Intrepid s'installe en Europe pour y distribuer le MMORPG Ashes of Creation (en lieu et place de My.Games)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Salutations, Après la 5e page d'avis et de débats, j'en ai eu marre de lire. Donc je vais juste laisser mon commentaire. ... Lire la suite

bcp de progrès sur l'utilisation/l'intégration du cel-shading sur les modèles 3D, cela fait plaisir à voir, malgré une rigidité... Lire la suite

Cela va faire des heureux (les CL - SDF notamment) ^^... Lire la suite

il serait temps... je ne comprend pas pourquoi à l'époque de FFXI, ce dernier a été porté sur Xbox360, sans frais d'abonnement ... Lire la suite

Enfin une annonce sur le prochain Fable :o Plus qu'un teaser sur le prochain Dragon Age, est je suis refait :p... Lire la suite

et un clone de de BDO de plus. Des sorts flashy, des effets de lumières partout, l'écran qui vibre...Ils aiment manifestement l... Lire la suite

Encore un jeu destiné au publique coréen/chinois/Jap... next.... Lire la suite

Aww bon casting :) j'ai hâte de voir un premier teaser / trailer. Concernant Tom Holland, faut pas trop critiquer l'apparence d... Lire la suite

[Actu] L'extension WOW: Shadowlands en bêta-test « dès la semaine prochaine »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Les graphismes, sont une affaire de gout personnel. Que cela soit sur World of Warcraft ou sur Final Fantasy XIV, leurs extensi... Lire la suite
Jeux
Kity Kat joue à :
Anthem (depuis 2019) | |
GRIS (depuis 2018) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online L'un des meilleurs MMORPG à abonnement du moment !Ayant débuté lors de la fin des tests bêta, j'ai pu voir en direct et sans me décourager, les évolutions que Final Fantasy XIV a connu. Son univers, riche, en fait un jeu aux activités très variées, au gameplay intuitif par le système de changement de j... Lire la suite |