Kity Kat

Dernières publications

RSS
2 septembre 2020 à 14:00 - Messages
Si par particuliers, il parle de ceux ayant déjà acquis un logement, cela fut déjà le cas lors des précédents ajouts de secte... Lire la suite
Concernant l'utilisation de la Mezzanine, je ne sais pas. Actuellement on peut y mettre que du mobilier de table (les aquariums... Lire la suite
2 septembre 2020 à 13:32 - Messages
Salutations, Après la 5e page d'avis et de débats, j'en ai eu marre de lire. Donc je vais juste laisser mon commentaire. ... Lire la suite
26 août 2020 à 10:01 - Messages
bcp de progrès sur l'utilisation/l'intégration du cel-shading sur les modèles 3D, cela fait plaisir à voir, malgré une rigidité... Lire la suite
16 août 2020 à 15:02 - Messages
31 juillet 2020 à 16:21 - Messages
il serait temps... je ne comprend pas pourquoi à l'époque de FFXI, ce dernier a été porté sur Xbox360, sans frais d'abonnement ... Lire la suite
24 juillet 2020 à 18:19 - Messages
Enfin une annonce sur le prochain Fable :o Plus qu'un teaser sur le prochain Dragon Age, est je suis refait :p... Lire la suite
21 juillet 2020 à 14:12 - Messages
et un clone de de BDO de plus. Des sorts flashy, des effets de lumières partout, l'écran qui vibre...Ils aiment manifestement l... Lire la suite
21 juillet 2020 à 14:08 - Messages
Encore un jeu destiné au publique coréen/chinois/Jap... next.... Lire la suite
16 juillet 2020 à 12:14 - Messages
Aww bon casting :) j'ai hâte de voir un premier teaser / trailer. Concernant Tom Holland, faut pas trop critiquer l'apparence d... Lire la suite
11 juillet 2020 à 00:12 - Messages
Les graphismes, sont une affaire de gout personnel. Que cela soit sur World of Warcraft ou sur Final Fantasy XIV, leurs extensi... Lire la suite

Jeux

Critiques