Qasar

Dernières publications

RSS
9 septembre 2010 à 08:34 - Messages
Je ne suis pas fan du pvp en général ; je n'aime pas perdre :D, ce qui n'est pas facile quand on prend le rôle de healer et qu'... Lire la suite
9 septembre 2010 à 08:19 - Messages
Ces missions hebdo font partie d'un arc scénaristique jouable pour chaque perso ayant au minium le niveau 10 (ou 11 pour être l... Lire la suite
7 septembre 2010 à 17:18 - Messages
et n'hésite pas à contacter un GM. A lire le forum off, ils ont dû traiter des cas similaires.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 13:38 - Messages
tu les as contactés ? j'ai déjà pu lire que d'autres ont eu ce problème, mais le SAV a vite corrigé le tir (pas de goodies en c... Lire la suite
31 août 2010 à 14:03 - Messages
un compromis idéal serait de poursuivre le système courant avec le pop-up, et de développer le RP pour ceux qui le souhaitent v... Lire la suite
31 août 2010 à 10:10 - Messages
un feedback sur ce propos. Je suis passé automatiquement au titre de vice-amiral, alors que je n'avais pas dépensé les point... Lire la suite
30 août 2010 à 10:48 - Messages
j'ai cherché à en savoir plus sur ce puzzle, et il semblerait qu'il soit accessible plus tard pour ceux qui l'ont raté lors de ... Lire la suite
29 août 2010 à 19:22 - Messages
J'ai vraiment aimé cette mission. Et je regrette de ne pas avoir créé une escouade aussi équilibrée au sol que dans l'espace. D... Lire la suite
apparemment, il y a un puzzle facultatif lors de la mission.... Lire la suite
27 août 2010 à 10:29 - Messages
Je n'utilise pas le retrofit science, le slot perdu est trop important par rapport à la nouvelle capacité. Mon build n'est pas ... Lire la suite
26 août 2010 à 22:50 - Messages
beau et intéressant pour le transwarp. on peut en profiter avec un sci ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Qasar n'a publié aucune critique de jeu.