Qasar

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 12:30 - Messages
je ne suis donc pas le seul, je pensais qu'il fallait retourner systématiquement au tailleur sur ESD pour changer le set de mon... Lire la suite
9 décembre 2010 à 08:15 - Messages
l'angle sera finalement amené à 60°, ce qui permettra plus de souplesse dans les mouvements... Lire la suite
8 décembre 2010 à 18:35 - Messages
8 décembre 2010 à 07:06 - Messages
en principe, les points que tu as accumulé jusqu'à présent seront repris dans l'arbre général... Lire la suite
3 décembre 2010 à 19:58 - Messages
oui, surtout que dstahl avait clairement mentionné qu'ils allaient augmenter l'inclinaison max.... Lire la suite
1 décembre 2010 à 17:53 - Messages
en espérant qu'on puisse transférer les traces d'un compte à l'autre.... Lire la suite
le nouveau système est intéressant, reste à rendre l'interface un peu moins lourdingue et on aura quelque chose de bien.... Lire la suite
25 novembre 2010 à 12:07 - Messages
Je cherchais justement comment activer le curseur logiciel, merci ! (je n'avais pas trouvé cet onglet troubleshooting) Une au... Lire la suite
personnellement, je trouve l'affichage interactif des systèmes réussi, mais il y a un manque d'info inutiles et donc nécessaire... Lire la suite
25 novembre 2010 à 11:35 - Messages
sans doute beaucoup l'auront déjà appliqué, pour avoir un max d'accolades liées aux dégâts sur une durée minimale et un budget ... Lire la suite
25 novembre 2010 à 11:29 - Messages
oui, la différence est notable. te donne +10% (ou +20% ??), soit plus que le modificateur de base en passant de Mk X à Mk XI... Lire la suite
24 novembre 2010 à 19:50 - Messages
merci pour la traduction :) alors que je commencais à détruire la comète, j'ai invoqué avec mes capacités Sci un Dreadnough ..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Qasar n'a publié aucune critique de jeu.