Qasar

Dernières publications

RSS
20 novembre 2010 à 11:17 - Messages
merci, je cherchais justement un lien synthétique (le site que j'avais en favori à ce propos n'existe plus). Je complète mon ta... Lire la suite
18 novembre 2010 à 11:07 - Messages
j'aime bien cette façon de présenter, merci ! Ca me rappelle d'ailleurs que je dois boucler ces épisodes avec mes perso .... Lire la suite
17 novembre 2010 à 18:37 - Messages
merci pour ces informations. Je prends également toutes les informations concernant les lignes de commandes utiles du jeu... Lire la suite
8 novembre 2010 à 21:36 - Messages
oui, tu dois te balader dans le secteur. A un moment, tu croiseras un transporteur super lent qui donne une mission. Les autres... Lire la suite
5 novembre 2010 à 09:22 - Messages
4 nouvelles missions quotidiennes, c'est bon :)... Lire la suite
4 novembre 2010 à 09:30 - Messages
J'aime beaucoup cet argument, auquel j'oppose mon traditionnel "Il y a le texte de loi, et il y a l'application de la loi". ... Lire la suite
3 novembre 2010 à 14:12 - Messages
merci pour les info sur les déflecteurs. Maintenant que je joue en tac/tac, quelle sont les combinaisons intéressantes à ce n... Lire la suite
3 novembre 2010 à 13:57 - Messages
J'ai toujours suivi les A.C. avec attention, y trouvant beaucoup de points positifs pour le jeu dans une version "à venir". Mai... Lire la suite
2 novembre 2010 à 20:37 - Messages
je reste fidèle au Efficient Impulse Engines Mk IV qui donne 5 points d'énergie aux armes, auxiliaires et boucliers. ... Lire la suite
25 octobre 2010 à 10:48 - Messages
par contre, un nouveau bug bien gênant a été introduit par la même occasion : il est devenu impossible d'acheter des objets (co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Qasar n'a publié aucune critique de jeu.