Qasar

Dernières publications

RSS
21 octobre 2010 à 08:25 - Messages
qui sera le premier a créer ingame le fameux détecteur de mouvement ?... Lire la suite
18 octobre 2010 à 07:14 - Messages
quelle atmosphère dans cet épisode. Elle m'a fortement aidé à m'y croire, et quand les dévidiens apparaissent, c'est la goutte ... Lire la suite
16 octobre 2010 à 12:13 - Messages
le borg libéré est accessible à tous les possesseurs d'un abonnement à vie, plus seulement à ceux qui avaient précommandé.... Lire la suite
si je me souviens bien, ceux qui commandaient un abonnement à vie avant la release obtenaient le borg libéré jouable en perso p... Lire la suite
7 octobre 2010 à 15:20 - Messages
c'est en tout cas là que Dstahl a mentionné que le nouvel arc se déroulera.... Lire la suite
30 septembre 2010 à 14:14 - Messages
pour la pente du vaisseau, elle devrait passer à près de 80% selon dstahl sur un des sujets du forum principal. Ce n'est pas un... Lire la suite
30 septembre 2010 à 13:04 - Messages
le danger de ces nerfs est une augmentation de l'intérêt du pvp, en tendant à l'équilibre, en travail de groupe, tout en occult... Lire la suite
28 septembre 2010 à 09:47 - Messages
Est-il prévu de créer une sorte de "banque" permettant le transfert d'une des monnaies du jeu vers une autre ? Beaucoup de méda... Lire la suite
27 septembre 2010 à 13:13 - Messages
j'ai trouvé cette dernière mission bien plus facile en terme de combats au sol que les précédentes. Même le boss n'a constitué ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 09:33 - Messages
oui, un breen comme officier, de la catégorie "très rare"... Lire la suite
26 septembre 2010 à 22:46 - Messages
ca m'arrive parfois, tout comme je suis parfois bloqué dans l'utilisation de mes skills via les raccourcis clavier. Ca peut int... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Qasar n'a publié aucune critique de jeu.