Qasar

Dernières publications

RSS
25 août 2010 à 00:03 - Messages
ce n'est pas un mauvais compromis, il m'arrive par exemple de ne pas accéder à mon pc pendant une semaine... Lire la suite
24 août 2010 à 23:27 - Messages
les 3 premières missions hebdomadaires sont dévoilées http://www.startrekonline.com/feature_episodes... Lire la suite
20 août 2010 à 18:06 - Messages
le système privé est sympa pour essayer des configurations exotiques, telles que 5 sci/sci vs 5 sci/sci de même niveau. Les com... Lire la suite
20 août 2010 à 18:03 - Messages
Les articles du C-Store ne doivent être que cosmétiques. Mais le dérapage est si vite arrivé...... Lire la suite
20 août 2010 à 13:23 - Messages
Je suis circonspect par rapport aux ajouts de vaisseaux préhistoriques ou futurs. Mais s'ils ne sont disponibles que pour un te... Lire la suite
19 août 2010 à 13:22 - Messages
Le pvp sans être en clan va devenir rare. Je retiens également que le bug du craft (on ne trouve que des ressources tech) n'est... Lire la suite
19 août 2010 à 13:20 - Messages
ok, je note donc que toutes les armes se valent, mais que le bonus de chacune est différente. finalement, ce n'est pas plus mal... Lire la suite
attention, je suis une machine à question, par déformation professionnelle. je n'avais jamais fait vraiment attention à ce po... Lire la suite
C'est beaucoup plus clair expliqué ainsi. Dans mon cas, j'ai donc intérêt à maximiser mes dégâts "Burst".... Lire la suite
18 août 2010 à 12:15 - Discussion
Il me semblait avoir lu au lancement du jeu que les armes donnent chacun un type de dommage particulier. Genre les phaseurs très... Lire la suite
3 août 2010 à 09:28 - Messages
28 juillet 2010 à 14:52 - Messages

Jeux

Critiques

    Qasar n'a publié aucune critique de jeu.