[Guide] Les differences de bonus entre les Equipements Mk X et Mk XI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
les bonus étant différents lors du passage Mark of Exploration/Honor/Valor Mk X, aux emblems Mk XI, j'ai répertorié tout l'équipement, afin de réaliser ce qu'il est bon d'acheter en Mk X avant de passer Vice Amiral. (par exemple, le [Covariant Shield Mk X [cap]x3] n'a pas d'équivalent en Mk XI)

[edit] PS: je mettrai les stats des objets plus tard, quand j'aurai un peu de temps

Citation :
Marks of Exploration
ExploMkX1.jpgExploMkX2.jpgExploMkX3.jpgExploMkX4.jpgExploMkX5.jpgExploMkX6.jpgExploMkX7.jpgExploMkX8.jpgExploMkX9.jpgExploMkX10.jpgExploMkX11.jpgExploMkX12.jpgExploMkX13.jpg

Citation :
Marks of Honor (PvP)
PvPMkX1.jpgPvPMkX2.jpgPvPMkX3.jpgPvPMkX4.jpgPvPMkX5.jpgPvPMkX6.jpg

Citation :
Marks of Valor
ValorMkX1.jpgValorMkX2.jpgValorMkX3.jpgValorMkX4.jpgValorMkX5.jpg]ValorMkX6.jpgValorMkX7.jpgValorMkX8.jpgValorMkX9.jpg

Citation :
Emblems (Vice Amiral)
MkXI1.jpgMkXI2.jpgMkXI3.jpgMkXI4.jpgMkXI5.jpgMkXI6.jpgMkXI7.jpgMkXI8.jpgMkXI9.jpgMkXI10.jpgMkXI11.jpgMkXI12.jpgMkXI13.jpgMkXI14.jpgMkXI15.jpgMkXI16.jpgMkXI17.jpgMkXI18.jpgMkXI19.jpg
oui pour vice amiral comme tout les grades , il faut dépenser assez de skill point . Et au fait pour échanger les emblems faut aller au centre du earth space dock , c' est un des quatre officiers au milieu .( pas ceux qui échanger les points d' explorations)
Je vais donc recommencer le pvp ce soir (52, c'est cher), il me faut ce bouclier covariant (le plus intéressant pour un sci/sci selon beaucoup de sujets).

Dans la prochaine modification du pvp, n'y aura-t-il pas la possibilité de gagner des "marks" de niveau inférieur à celui auquel on joue ? histoire de ne pas regretter la montée de niveau.
B'tran donne des marks of exploration ( 5 ) et des emblèmes (3+1) via deux paires de missions, une normale et l'autre Vice Amiral.
La daily de Big Dig donne 3 emblèmes.

Le PvP je ne saurai dire, vu que j'en fais quand il me tombe un oeil.

Il y a peut-être d'autres moyens d'obtenir marques et emblèmes, mais même en tant que VA, j'arrive à avoir les deux
Citation :
Publié par MMOfly
oui pour vice amiral comme tout les grades , il faut dépenser assez de skill point . Et au fait pour échanger les emblems faut aller au centre du earth space dock , c' est un des quatre officiers au milieu .( pas ceux qui échanger les points d' explorations)
un feedback sur ce propos. Je suis passé automatiquement au titre de vice-amiral, alors que je n'avais pas dépensé les points nécessaires (j'en gardais 300 sous le coude). A mon avis, c'est lié au mécanisme du jeu qui transforme les skill points en bridge officer points. Cela force un plafond pour les skill points (72700 de mémoire), au-délà duquel on obtient immédiatement le titre.

Je n'ai donc pas pu engranger suffisamment de marks of honor, n'ai pas mon boulier tiptop, et j'attends la possibilité d'acheter ou d'échanger les points de tous types.
bah en fait pour me le payer, j'ai du faire QUE des missions pvp pendant 1 semaine

(log in, 3 missions daily pvp, log out)

forcement, les vieux persos (qui ont pu faire des marks of honor autant qu'ils voulaient quand le grade RA n'existait pas) ont pu s'en donner a coeur joie.

c'est comme la bath'leth violette. si vous en voulez, faut pas passer violet.

apparament, y'a que les missions d'explo qu'on peut faire en etant RA, et les rewards (en dehors des Kits) ne sont pas interessantes.
J'ai un peu de mal a savoir ce qui est bien ou pas...

Au cas ou je suis en Croiseur d'explo et Ingénieur.
ça fait vraiment une grosse différence entre un Bouclier X [Cap]x3 et une Bouclier XI [Cap]x2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés