Vice Amiral

Répondre
Partager Rechercher
slt oui
mai la je ne peut voir se qui me reste a depencer ??
je ne peut plud depencer de piont de competence pour mon personege principal , mai je peut toujour en metre sur mes oficiers ?
doije toud remplir sur mes oficiers pour passer vice amiral ?
ou j'ai louper quelque chose ?
dabitude quand on a fini un niveau on est promu directe la je voi pâs
et aussi un vaiseau de requsidion la rien ?,
et en haut a droit ou je verifi se qu'il me reste a donner pour evoluer bin la il y a un rectangle qui me dit en anglais que je dui au max (je crois )
merci de ta reponce .
aussi a chaque X je qai pas au metre mes mesage toujour deplacer mai ou ??
(doit etre blonde lol )
merci encor
Heu... c'est une blague ?

fais un copier-coller de ton texte dans word ou openoffice pour bénéficier du correcteur orthographique...
La prévisualisation du message a du donner un truc complètement rouge, ce n'est pas un objectif en soi
Citation :
Publié par vanisev
aussi a chaque X je qai pas au metre mes mesage toujour deplacer mai ou ??
Les messages sont répartis sur nos 5 forums selon le sujet qui est traité. Ils sont déplacés quand le sujet est plus approprié pour un forum. Sinon, un seul forum suffirait Mais cela ne doit pas t'empêcher de poster (Attention à l'orthographe car parfois c'est compliqué de te comprendre )
en fait, pour le passage au niveau supérieur, tu peux savoir ce qu'il te reste à faire en pointant ta souris sur la barre tout en haut à gauche, tu verras qu'une fenêtre apparaîtra qui te dit combien de points tu dois encore obtenir ou attribuer pour passer au niveau supérieur (c'est en anglais je crois ?)... Si ça peut t'aider
oui je l'avais deja vue mai je n'es plus rien il me dit que je suis aux max et que mes piont de competences seront distribuer a mes officiers ?
et je reste toujour rear amiral 6 ??
la je comprend plus ..
Vérifie que tu as bien dépensé tous tes points de compétence (skill points) et qu'il n'en reste pas 100 ou 200 à mettre dans une "petite" compétence.

Si tout est dépensé, va voir l'amiral quinn (le frère du docteur) sur le dock à sol. Il te donnera la quête de passage vice-amiral
bonjour il me reste 100 points a depencer mai je n'y arive pas ??
dans respet il ne veut pas acepte la modif ??
donc je ne peut passer vice amiral
si quelqu'un c'est comment faire merci
100 points à dépenser... tu n'as plus une petite compétence dans laquelle mettre 100 points ?

Ou alors faut respec un coup et faire attention à ce que tout soit utilisé à la fin...

Sur mes deux VAs je n'ai pas eu ce souci, à chaque fois j'ai réussi à tout claquer.
merci encore j'ai enfin reussi a paser vice amiral ouf lol
avec respec , il ma falut racheter des points de competences dans une des station de la federation.
bonne soirée a touses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés