Zeith

Dernières publications

RSS
22 janvier 2010 à 11:00 - Messages
de toute façon, il y a toujours une classe plus favorisée dans les MMO, et c'est souvent les classes à distance. Mais ça m'a l'... Lire la suite
21 janvier 2010 à 10:59 - Messages
Ce qui me choque c'est le peu de personne que je croise à Tortage...Je suis en version Trial, et j'espère réellement qu'après l... Lire la suite
J'ai pas du tout dit ça, c'est juste que j'ai pas la possibilité de pouvoir voir la population de Aion, mais le nombre de visit... Lire la suite
21 janvier 2010 à 10:54 - Messages
oui les images donnent vraiment l'envie de jouer...J'espère que cette extension "reboostera" ce MMO qui mérite vraiment mieux..... Lire la suite
20 janvier 2010 à 17:40 - Messages
Donc si je prend une carte de 60 jours, et que je rentre ma clé (de cette même carte), pas de soucis?... Lire la suite
20 janvier 2010 à 16:38 - Messages
euh j'aurais voulu savoir où augmenter la compétence "Défi" car je ne l'a trouve nul part...Besoin d'explication :sMerci... Lire la suite
20 janvier 2010 à 14:23 - Messages
J'aimerais aussi avoir un peu plus de templates, full défense(boubou+1M) pour me faire une idée, sinon je compte tester mais b... Lire la suite
J'aime beaucoup ton premier Template, as-tu déjà essayer celui-ci?ça a donné quoi en PvE???Merci :)... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:03 - Messages
J'aimerais avoir des ressentis sur l'ambiance du serveur Stygia?Je n'ai jamais pratiquer le RP....Je voudrais savoir si le leve... Lire la suite
19 janvier 2010 à 14:18 - Messages
Bonjour à tous,pour ma part je cherche la classe, la plus "healeuse" de ce jeu? avec de bons bluffs, un résistance pas trop dég... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise :) je pense donc me lancer soit dans un PoM, soit un ToS, en sachant que je pr... Lire la suite
7 janvier 2010 à 19:50 - Messages
oui et comme moi ça devrait amener du monde ;) même si bon les joueurs vont être freiner par la traduction :/... Lire la suite
7 janvier 2010 à 19:31 - Messages
je viens de découvrir ce MMo sur Jvideo.com, jvais test de suite :) la classe... Lire la suite

Jeux

    Zeith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeith n'a publié aucune critique de jeu.