Zeith

Dernières publications

RSS
14 février 2010 à 23:01 - Messages
Bon les chiffres viennent d'où? Mais bon, de toute façon, du moins pour ma part je cherche pas un jeu où il y a le plus d'abonn... Lire la suite
C'est pas ce genre de graphique qui va m'empêcher de m'amuser sur Aion.... Lire la suite
Justement c'est ce que j'ai dit plus haut, si t'avais pris le temps de lire...Je m'en fous complètement du nombre d'abonnés tan... Lire la suite
14 février 2010 à 17:09 - Messages
Je vais commencer Aion dans quelques temps, et je cherche un serveur pour commencer ma découverte du jeu. Je ne souhaite pas me... Lire la suite
13 février 2010 à 15:37 - Messages
Bon je profite de ce post pour demander un avis entre l'aede et le clerc, en sachant que j'adore joué les classes Assist/Heal .... Lire la suite
13 février 2010 à 13:34 - Messages
Salut à tous,Je compte me lancer dans Aion d'ici peu de temps, et je souhaite m'orienter vers la classe de Rôdeur, car j'ai cru... Lire la suite
13 février 2010 à 13:04 - Messages
Il serai plus judicieux de donner des conseils pour éviter le hacking de compte... que faut-il faire et pas faire... En attenda... Lire la suite
29 janvier 2010 à 10:58 - Messages
je tourne avec une 4870 et aucun problème non plus ;)... Lire la suite
23 janvier 2010 à 18:48 - Messages
A supprimé, désolé double post. Merci :)... Lire la suite
Tu ne serras pas déçu du voyage :). Je me suis remis sur Age of Conan, pour plusieurs choses, la première j'ai été déçu comme... Lire la suite
Pour ce qui est du PvPmassif, les développeurs nous ont surtout donnés de faux espoirs...je pense que pour le moment, ce genre ... Lire la suite
22 janvier 2010 à 12:58 - Messages
Oui mais tu vois les gens me font un peu rire sur la phase de leveling...soit c'est trop long soit trop facile à xp... J'ai com... Lire la suite
Petite question, lorsque l'on joue avec une version Trial et que l'on veut passer en version complète, on paye le prix de l'abo... Lire la suite
22 janvier 2010 à 12:55 - Messages
Oui je suis en train de monter un chaman, quel plaisir à jouer cette classe... j'adore, super survie, heal, bon dps,...;). Et c... Lire la suite
22 janvier 2010 à 11:29 - Messages
Lorsque l'on est en version Trial et que l'on veut continuer en version complète, on paye l'abonnement(14€), et pas les 19€ du ... Lire la suite

Jeux

    Zeith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeith n'a publié aucune critique de jeu.