Infos concernant le passage trial vers abo classique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir pu testé le jeu grâce au trial, j'aurai voulu avoir quelques infos concernant le passage du compte trial vers un compte classique.

Ma question est la suivant : me suffit il de prendre un mois d'abonnement pour avoir entièrement accès au jeu via le client que j'ai déjà téléchargé avec l'offre d'essai ou dois je acheter une boite?
Salut,

Personnellement j'ai acheté l'offre du jeux à 4,95 Euro. Avec ceci tu as le jeux complet + 30 jours d'abonnement + le mammouth de guerre + 1 arme à choix pour bien débuter l'aventure.

A bientôt.

Paikan.

PS: N'oublie pas de faire /claim pour recevoir les items une fois en jeux et surtout la potion double expérience.
Ok, merci. Donc pas besoin d'acheter une boite officielle? Y a pas une clé d'activation à avoir ou un truc du genre?

Et tu la trouves où l'offre à 4,95€? Je n'ai que celle à 14,94€ (l'abo pour 1 mois) et celle de 3, 6 et 12 mois.
L'offre a 4.95 est a faire durant les 3 jours après l'installation du Trial je crois, c'est une offre spéciale.. (grosse image, tu peux pas la louper)

Sinon j'attends tout de même de monter 2 perso Lvl 20 avant de me lancer définitivement dans l'achat du client complet.

Ce jeu a l'air vraiment intéressant.. Moi perso, plus j'y joue, plus je me dit que je vais m'y mettre sérieusement et avec ce Trial je sens qu'il pourront compter avec bcp plus de compte actif avec tout les nouveaux!
Citation :
Publié par Dark Cador
Ok, merci. Donc pas besoin d'acheter une boite officielle? Y a pas une clé d'activation à avoir ou un truc du genre?

Non aucunement. Le fait d'étendre la durée de ton jeu à 1/6/12 mois suffit en lui même, pas de clef, pas de boite.
Impec, merci pour ces clarifications

Par contre, les 5Go à DL c'est l'horreur. Il est toujours aussi lent leur updater. Moi qui ai l'habitude de DL à 1~2mo/s, DL à 100~150ko/s ça me fait mal là où il ne faudrait pas
Citation :
Publié par Ar Men Du
Non aucunement. Le fait d'étendre la durée de ton jeu à 1/6/12 mois suffit en lui même, pas de clef, pas de boite.
Donc si je prend une carte de 60 jours, et que je rentre ma clé (de cette même carte), pas de soucis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés