|
Bonsoir, rapidement j'ai test plusieurs template gardien, dont celui ci :
lien. je vous avouerai que, les taunts semble ou : compléments nuls, effet durant 1 secondes max, en gros le mob se retourne en colle une au gardien puis repars sur bob l'assassin qui se fait gentiment 2shot, ou bugués. Idem pour celui de zone, sans parler des timers en mousse (2min pour le taunt single, 5min pour le taunt de zone), je ne dirais rien sur le coup qui taunt, rien parceque c'est a priori son effet... alors suis'je le seul dans ce cas là ? Mon perso est il gimp ? cette spé m'est apparue comme la plus adapté tactiquement au niveau du rôle de tank du gardien en particulier dans les instances ou sur les mobs épiques... j'attends vos avis, mais en attendant que je vais prendre un template avec des choses qui marchent dedans. Merci d'avance. lvl 42 btw ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gardien] template.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as mis combien dans la compétence défis ?
les cooldown des taunts sont séparé ? |
![]() |
|
|
je suis a 470 sur 410 en défi donc le max + bonus. et oui les cd sont séparés.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros / Héroïne
|
En esperant que Funcom règle sa au plus vite!!!
|
![]() |
|
|
Dites a vos barbares et consort de ne pas utiliser de skill qui taunt
![]() |
![]() |
|
|
c'est bizzare nous nos 2 gardiens on leur reprend jamais l'agro ... peut être juste une question de gameplay .. c'est sur que si le barbare lance la sauce aprés 5 s de combat ...
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
les barbares on plein de styles qui detaunt aussi , et des comp pour reduire leur agro il me semble .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Sans parler template, je joue gardien (49) et on ne me reprend pas l'agro, testé même si je ne fais aucune combo et ne tappe qu'avec des coups simples. Je suis juste à fond en défi.
Et d'ailleurs je me souviens de ma première instance où je n'avais pas encore monté défi, c'était la course aux mobs à chaque pull, j'en ai eu marre et j'ai monté défi à fond, tout d'un coup ça allait beaucoup mieux ![]() Défi c'est bon, mangez-en! Les taunts sont juste là (et cela explique leur faible durée) pour reprendre un agro quand un mob a été trop délaissé et rush le soigneur. Il y a d'autres moyens de protéger le healeur comme un knockback suivi de 2 coups de tatanes et l'agro est repris. Et je rajouterai même que c'est lors de ces montés d'adrénaline qu'on distingue les anciens joueurs de DaoC des autres... Au regard de ce que j'ai pu voir en instance, il y a une quantité incroyable de joueurs à former au maniement de l'agro (dur dur de garder la zen attitude ![]() |
![]() |
|
|
euh j'aurais voulu savoir où augmenter la compétence "Défi" car je ne l'a trouve nul part...Besoin d'explication :s
Merci |
![]() |
|
Invité
|
Les assassins et les barbares ont une compétence 'subtilité' (je crois) pour ne pas reprendre l'aggro. Cette compétence est inutile en pvp !
|
![]() |
|
#321273 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|