[Gardien] template.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, rapidement j'ai test plusieurs template gardien, dont celui ci :

lien.

je vous avouerai que, les taunts semble ou : compléments nuls, effet durant 1 secondes max, en gros le mob se retourne en colle une au gardien puis repars sur bob l'assassin qui se fait gentiment 2shot, ou bugués. Idem pour celui de zone, sans parler des timers en mousse (2min pour le taunt single, 5min pour le taunt de zone), je ne dirais rien sur le coup qui taunt, rien parceque c'est a priori son effet...

alors suis'je le seul dans ce cas là ?

Mon perso est il gimp ?

cette spé m'est apparue comme la plus adapté tactiquement au niveau du rôle de tank du gardien en particulier dans les instances ou sur les mobs épiques...

j'attends vos avis, mais en attendant que je vais prendre un template avec des choses qui marchent dedans.

Merci d'avance.

lvl 42 btw ^^
Pareil, Je suis gardien 46 et j'ai l'impression de servir à quedal en Groupe!

J'aggro le mob 2 secondes pas plus après t'as toujours un barbar, un archer ou un conqueror pour me prendre l'aggro car il tape plus fort....

Je me demande bien à quoi servent mes skills fait pour enrager la bête

Le seule avantange que j'ai en Gardien c'est en Solo Pve et en PVP sinon en Groupe pour faire une instance et aggro des élites je sert pas à grand chose!
bon les avis (le peu d'avis...) vont dans mon sens... personne ne s'intéresse au fait qu'il n'y est pas de vrai tanks dans ce jeu ? :x

a moins que les vrais tanks soient les dt a ce moment là je delete et je retourne jouer a pacman.

Citation :
Publié par GrimmW
Pareil, Je suis gardien 46 et j'ai l'impression de servir à quedal en Groupe!

J'aggro le mob 2 secondes pas plus après t'as toujours un barbar, un archer ou un conqueror pour me prendre l'aggro car il tape plus fort....

Je me demande bien à quoi servent mes skills fait pour enrager la bête

Le seule avantange que j'ai en Gardien c'est en Solo Pve et en PVP sinon en Groupe pour faire une instance et aggro des élites je sert pas à grand chose!
bha en instance son intéret c'est quand même de jouer sur tes deux bumps pour récup l'aggro du pulleur ou bien de pull a la charge (quand elle t'envoie pas 215m plus loin) histoire de garder un peu l'aggro... m'enfin j'avoue que mettre des points dans un trucs pour le moment useless...
c'est bizzare nous nos 2 gardiens on leur reprend jamais l'agro ... peut être juste une question de gameplay .. c'est sur que si le barbare lance la sauce aprés 5 s de combat ...
Citation :
Publié par Dargentura
tu as mis combien dans la compétence défis ?

les cooldown des taunts sont séparé ?

Si on veux ... Le timer du taunt single est séparée du taunt de groupe parce que msieur funcom a du estimé qu'un skill pour récuperer l'aggro d'un pack toutes les 2 minutes ca aurait été abusé ...

Mais les 2 compétences Attaques haineuses ( augmente le niveau de haine de toutes les attaques) et raillerie ( provoque la fureur de la cible) partage le meme timer .. Alors qu'elles nécessitent toutes les deux des points de compétences pour leur apprentissage...

Ces compétences font donc double emploi et leur seul "interet "est actuellement de faire perdre 1 à 3 points dans le template du gardien qui aurait pensé pouvoir géré un peu son aggro.

Bref je partage l'avis des Gardiens de ce post, la gestion de l'aggro est catastrophique et j'espere réellement que tout cela pourra être revu dans un avenir proche.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
c'est bizzare nous nos 2 gardiens on leur reprend jamais l'agro ... peut être juste une question de gameplay .. c'est sur que si le barbare lance la sauce aprés 5 s de combat ...
C'est quoi le template de tes deux roxorz de guardian ?
Citation :
Publié par <fumble>Pihlaf
C'est quoi le template de tes deux roxorz de guardian ?
Sans parler template, je joue gardien (49) et on ne me reprend pas l'agro, testé même si je ne fais aucune combo et ne tappe qu'avec des coups simples. Je suis juste à fond en défi.

Et d'ailleurs je me souviens de ma première instance où je n'avais pas encore monté défi, c'était la course aux mobs à chaque pull, j'en ai eu marre et j'ai monté défi à fond, tout d'un coup ça allait beaucoup mieux

Défi c'est bon, mangez-en!

Les taunts sont juste là (et cela explique leur faible durée) pour reprendre un agro quand un mob a été trop délaissé et rush le soigneur. Il y a d'autres moyens de protéger le healeur comme un knockback suivi de 2 coups de tatanes et l'agro est repris.

Et je rajouterai même que c'est lors de ces montés d'adrénaline qu'on distingue les anciens joueurs de DaoC des autres... Au regard de ce que j'ai pu voir en instance, il y a une quantité incroyable de joueurs à former au maniement de l'agro (dur dur de garder la zen attitude ), comme le dit Loroth/Lorithias le gameplay compte beaucoup.
j'ai 3ans de daoc dans les pattes (alb orca, mid ys, hib ys, mid glaston )
j'ai maxé mon défi, (au 44 : 480 / 410)

et ofc que je gère avec mes bumps hast/shield l'aggro des heals etc.. c'est mm pas le problème, le seul vrai soucis c'est : ok ya du taunt ... mais ok ils ne servent a rien. (pour info dans daoc l'aggro se gérait a 40% avec du taunt (pour le mda) ou avec du twist heal+taunt pour le pala..., oui j'ai eu un pala... )

donc d'aprés ce que j'ai pu lire eil est évident qu'en l'état actuelle des choses il est inutile de monter son template en mode taunt (soldier) autant miser sur les atouts tactiques de la branche jugger cumulés avec les resist de la branche soldier.

voila .

ps : je pose des questions je ne me plains pas.
Les assassins et les barbares ont une compétence 'subtilité' (je crois) pour ne pas reprendre l'aggro. Cette compétence est inutile en pvp !
le post dâte un peu , mais je constate la même chose avec mon gardien (lvl77) , je n'ai pas joué depuis 1ans et demi ... j'ai l'impression que le gardien a été super nerfé :>
surtout avec un template utile que si j'ai l'agro... ça fait un peu naze de se faire prendre l'agro par un assassin... tout en lançant toute les comps de taunt oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés