Version d'essai de 10 jours de retour!

Répondre
Partager Rechercher
l'offre de escapist est toujours valable quand meme?
et si oui, on peut cumuler 15jours de trial+10jours d'essai?
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Les offres ne sont pas cumulables, mais la page de FE sur Escapist est encore active donc normalement tout est bon aussi.

Pour ceux qui voulaient l'acheter, le site officiel offre 20% de rabais pour la période des fêtes.
J'ai profité de l'offre de the escapist pour essayer le jeu.

Et après quelques heures de jeu, je trouve l'ambiance et le système général plutôt très bon. Je pense que je vais upgrader mon compte un jour ou l'autre !
j'ai fais pareil, et j'y suis toujours

cela dis j'avance en prenant mon temps et en explorant un maximum.
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Toutefois y'a t il un moyen de voir si le serveur est up ou pas ?
jamais cherché, mais la il est down pour le moment
(ca a été annoncé ingame)
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Citation :
Publié par priape777
Toutefois y'a t il un moyen de voir si le serveur est up ou pas ?
oui sur le site officiel mais faut faire gaffe en générale le jeu est up 10 à 15min avant le post officiel

note : c'est dans la partie souscription du forum
Qu'est ce que je galères :'( y'a certaines quêtes que j'ai du laisser de côté. Genre celle ou tu dois tuer gangrene.

C'est normal que ce soit si dur au lvl 5 ? Genre un mob de mon lvl me canne en 4 coups ? Donc en gros dés que j'en ai 2 sur le dos c'est mort :'(
s tu melee ou range ?

faut faire attention à la distribution des ap c'est important.

déjà le minimun syndicale si tu fais pas un pure crafteur c'est de maximiser les 2 caractéristique en relation avec la compétance de combat choisit.

sinon oui en générale pour un non melee avoir 4 mob de son lvl sur la tronche signifie souvent la mort (un peu moins avec les mutation)


ps les perso rifle/melee ou pistol/melee ou pistol/rifle c'est à éviter ca suce des AP et sa sert à rien
Je suis distance.

J'ai donc augmenté dext et perception et un peu endu (pour tenir plus longtemps)

Niveau compétence j'ai monté dodge et rifle à fond. et j'ai un peu monté armor use pour pouvoir mettre un truc autre que lifenet jacket.
heu c'est étonnant,
depuis ma première zone de départ (Zanesville) c'est hyper facile...
et pourtant je suis un crafter.

n'aurais-tu pas attaqué des quêtes de villes comme Embry, Oilville, Oddenville ou autre, qui ne sont pas des villes de départ?

il vaut mieux ratisser toutes les villes de départ (zanesville, south/north burb, bonesclaw, etc...) avant de les attaquer.

personnellement je n'ai fait que la moitié des villes de débutants et je viens de finir oddenville et embry sans aucune difficulté.



sinon ça peut être un soucis improbable du genre :
t'as pas dépensé tes AP
t'as pas upgradé ton matos
tu te bats à mains nues
etc...



par contre je me demande si tu n'aurais pas mieux fait de créer un nouveau sujet au lieu de poser la question ici,
ca risque de mettre Hazraelle de mauvais poil
(jeu de mot laid)
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Bah j'ai fait une partie des quêtes de ma ville de départ, mais notamment celle ou je dois tuer gangrène (le chef des bandits) j'ai lâché l'affaire, comme j'étais niv 5 je suis allé faire la quéte "After u'r dying" (ou un truc du genre).
J'ai dépensé mes AP, j'ai changé de crossbow pour le modèle light (crafté par mes soins) et mon armure a aussi changé.
les rifle( fusil, arbalète) ont un très gros malus en CaC, y'a ca aussi qui joue, car en théorie ton ennemi dois être bien mort avant de t'atteindre, donc ca joue grave, en plus les nameds cogne un peu plus fort que ceux de ton lvl, sinon fait d'autre quête gagne un petit lvl et retourne lui mettre ca a coup de tatane dans les parties génitales. mais le pus simple et le tour de ville starter, puis retour au ville de départ pour verif' et tu verra qui est le plus fort de vous 2...
bon sang mais c'est ben sur!!!
rifle=-60 en mêlée

switch sur une arme cac quand le mob arrive au contact, tu verras ca passe super (même les named)
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Oui c'est ça j'oubliais de switcher. Bizarrement ca va mieux.
bienvenue a toi, n'hésites pas a contacter des membres de la "zone franche", un clan qui est la pour aider les débutants francophones.
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

J'avoue que ça à l'air alléchant, j'ai lu un peu par ci par là le fonctionnement etc...j'ai une question qui me brûle les doigts concernant le pvp : vu que chaque faction à un ennemi + 2 alliés différents, comment ça se passe pour le contrôle d'un territoire, j veux dire un Techs (allié du Traveller) pourra flinguer un Traveler allié à un Chota pour un territoire ou autre, pour prendre un exemple simple ?
Citation :
Publié par -Argos-
je viens de découvrir ce MMo sur Jvideo.com, jvais test de suite la classe
Bienvenue dans le wasteland.

D Lynch: Dans les zones PvP tu peux tirer sur n'importe qui, même sur les gens de ta faction. Mais tu perd des points si tu bute tes alliés.
et hop je me réinstalle le client du trial et je retest pour voir si il y a eu de bon changement depuis la closed beta

et je vais voir pour la suite , sa fait déja un petit moment que je voulais m'y remettre.. mais pas eu le temps encore.

le trial va étre le moment idéal.
Idem, histoire de voir si le jeu a bien avancé depuis la beta. Intéressant mais mal fignolé à mon sens.
A chaud: encore pas mal de problèmes de crashes notamment en ville, mais grosse amélioration technique depuis la release et un jeu qui me plaît énormément (enfin un mmo amusant et pas répétitif )

J'ai bien envie de signer, mais j'ai peur de l'effet "nouveau" et me retrouver comme pour la plupart des mmos, écoeuré au bout de quelques semaines (manque de contenu manque de joueurs etc) sinon je signerais tout de suite.
essai de pas passez 45 trop vite, croise les doigts pour les maj et normalement le jeu devrait te plaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés