Zeith

Dernières publications

RSS
3 janvier 2010 à 11:57 - Discussion
Voilà je me permet de vous faire connaitre à tous les joueurs, la grande surprise que j'ai eu ce matin en me levant, je vous mon... Lire la suite
16 décembre 2009 à 12:09 - Messages
Suivant l'actualité des MMo en général, attendant la sortie d'Aion, CO, je me suis dis tiens AoC doit être mort, on en entend p... Lire la suite
Je cherche avant tout un jeu où je peux m'amuser, sans me prendre la tête, prendre du bon temps, et surtout une communauté matu... Lire la suite
16 décembre 2009 à 10:39 - Messages
16 décembre 2009 à 10:36 - Messages
Oui je trouve pas que c'est inutile non plus, la preuve, depuis un certain temps, mes amis et moi même allons reprendre ce jeu ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 13:07 - Messages
bon qui peut m'expliquer pas à pas, comment on fait pour test gratuitement car jcomprends pas...Merci... Lire la suite
ok ok jviens de comprendre lol pas marrant... :'(... Lire la suite
15 décembre 2009 à 13:05 - Messages
J'aimerai aussi testé ce jeu :)voici mon adresse : Antoine.nem@live.fr... Lire la suite
7 décembre 2009 à 15:22 - Messages
super encore de l'anglais ^^... Lire la suite
7 décembre 2009 à 15:17 - Messages
Oui de plus ce jeu est basé sur la personnalisation, toutes les branches ont leurs avantages et inconvénients, et c'est à nous ... Lire la suite
5 décembre 2009 à 10:15 - Messages
4 décembre 2009 à 16:48 - Messages
Je joue actuellement la branche archer, et j'aurai voulu savoir s'il y avait pas un PET capable de garder un peu l'agro ( pour ... Lire la suite
Ok je vais tester quand j'aurai le niveau, et je tiens au courant, car cela peu aider d'autres personnes;)... Lire la suite

Jeux

    Zeith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeith n'a publié aucune critique de jeu.