Facturation à mon insu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me permet de vous faire connaitre à tous les joueurs, la grande surprise que j'ai eu ce matin en me levant, je vous montre le ticket d'incident que je leurs ai envoyé, vous aller comprendre :

Bonjour,
Je me suis aperçu à ma grande surprise que vous m'avez facturé un mois d'abonnement, grâce au compte paypal que j'avais fournis, car nous sommes obligé de donner des informations bancaires pour pouvoir essayer les 30 jours d'essais gratuits....Mon but en achetant votre jeu était bien de pouvoir tester sans avoir à payer, j'avais même arrêter et suspendue mon abornement, 15 jours avant la fin de l'essai gratuit pour ne pas à avoir payer...
Je vous demande donc le remboursement intégral des 15€, car je ne joue même plus à votre jeu...Je trouve vraime,nt ça honteux....
Merci

Voilà vous en penser quoi?je trouve cela normal que j'ai le droit à utiliser mes jours d'essai sans avoir à payer....je vous tiens au courant pour la suite...
Je viens de me rendre compte de la même chose hier.

En vous lisant je viens de comprendre qu'il faisait un renouvellement automatique! Donc je viens de me faire berner de 4 mois!

Le pire c'est que les débits avec indiqué XX-champion-XXXXX je pensais au supermarché!!

GRRRRRRRRRRR

Par contre impossible de trouver l'endroit ou annuler son abonnement sur leur site, avez vous le lien ?

Merci!
Il fallait détacher la carte du compte aussi.
Sinon pour éviter de rentrer la carte il faut renter un compte paypal vierge.
Il y aura une erreur, et le lendemain votre Key sera active.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés