Elend

Dernières publications

RSS
4 octobre 2005 à 15:47 - Messages
Pour l'eld il semblerait que c'est:+3 all magic skills6 dex50 levels focus6% power pool4% spell damage4% casting speed6 dex cap... Lire la suite
Pour le piercing je sais pas, par contre la charge +5% dmg de traldor permet d'overcap me semble-t-il, donc j'vois pas pouquoi ... Lire la suite
3 octobre 2005 à 18:34 - Messages
omg le duel guildricide qu'il va yavoir :(... Lire la suite
1 octobre 2005 à 17:39 - Messages
Merci Falck, en dl :)... Lire la suite
Sympa :), mais c'est quoi ces musiques omg ? :(J'avoue qu'on voit pas toujours grand chose pour les raisons qui ont déjà été di... Lire la suite
Fanta ayant le rôle de lead assist quand nécessaire, c'était plutôt moi qui décrochais de l'assist pour debuff fumble un zerk/m... Lire la suite
30 septembre 2005 à 00:41 - Messages
Bon ben c'est fini, bravo aux Léviathans. J'ai hâte de voir les vidéos :).... Lire la suite
30 septembre 2005 à 00:39 - Messages
J'ai le même prob que toi, j'ai beau désactiver dans les options ça le fait quand même :l...Ptet un bug de la version euro, je ... Lire la suite
30 septembre 2005 à 00:34 - Messages
Vais me taper un clavier français, need mon bon vieux qwertz suisse :(... Lire la suite
29 septembre 2005 à 13:03 - Messages
J'aime bien la plupart des batons et 1H.Par contre les 2 mains bah je sais pas mais j'accroche pas, les armes sont belles oui,... Lire la suite
29 septembre 2005 à 11:32 - Messages
Mis à part de nom et 1 ou 2 vids je connais pas trop ces teams, mais /cheer Lévia car ya Final !... Lire la suite
29 septembre 2005 à 10:10 - Messages
29 septembre 2005 à 00:53 - Messages
Pour ma part 48 etreinte/43 perfo. Fanta a fait de même je suppose.... Lire la suite
J'espere qu'on me verra pas tenter de fumble les tanks en étant oom dans sa vid :(((((... Lire la suite
Ah, c'est donc a cause de toi qu'on a ce nom de merde :( !... Lire la suite

Jeux

    Elend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elend n'a publié aucune critique de jeu.