Levée totale de la confidentialité de Darkness rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DR FAQ
Do subclass styles require a particular weapon?

Subclass styles are set so that you can use the style with any weapon. Additionally, upon receiving Champion Level 3, you will gain the ability to wield* all one handed, mainhand weapon types (Crush, Slash, Thrust, and equivalents) and the ability to equip a small shield.
En gros au champion level 3 chaque classe gagne la possibilité de porter une arme 1h et un petit bouclier (et 2h pour midgard). Pas d'arc, pas trainable bien sur.


Exit la LW sur mon warden pour le kikoo style
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Kiti
La question du jour est : mais les mages pourront-ils activer des artefacts style battler ou malice >essayez de suivre ma pensée<
mon faucheur pourra-t'il avoir sa lance des rois en 1H dans ce nouveau slot ?
Citation :
Publié par orime
mon faucheur pourra-t'il avoir sa lance des rois en 1H dans ce nouveau slot ?
Monumental !
Vraiment je suis bien content mais j'ai deux questions...

On pourra réparer les armes champions comme les artefacts en 1.76 (je crois) Ou une fois 0 % de dur a+ ?

On pourra respec nos artefacts 1h ou 2h ?
Citation :
Publié par Elend'
-Arch Magery-Grants target additional spell damage and the ability to penetrate target resistances. Damage bonus: 10%, duration 30 sec, can use every 12 min. (+10% piercing et spell dmg)
c'est overcap?
si oui, coucou les dd a 900 + crit j'en baves d'avance.
Pour le piercing je sais pas, par contre la charge +5% dmg de traldor permet d'overcap me semble-t-il, donc j'vois pas pouquoi les 10% du baton épique ne le permettraient pas .
Citation :
Publié par Sampe
Je crois qu'il y a assez d'exemples dans ce topic pour que tu puisses te faire ta propre idée
mouais quand on a pas joué pendant 1 an et demi, on a plus trop notion des stats
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
c'est overcap?
si oui, coucou les dd a 900 + crit j'en baves d'avance.
D'après ce que j'ai lu sur ce post, il semblerait que ça stack ;o .

L'autre option plutôt que cette charge est une aura des rois personnelle a delve 10% au lieu de 5%, et de durée plus courte. Sympa mais carrément moins intéressant que l'autre. Tout ça en plus de la charge scm2 et de stats/decaps à gogo, a+ tarta.
Citation :
Publié par Galbedir
D'après ce que j'ai lu sur ce post, il semblerait que ça stack ;o .

L'autre option plutôt que cette charge est une aura des rois personnelle a delve 10% au lieu de 5%, et de durée plus courte. Sympa mais carrément moins intéressant que l'autre. Tout ça en plus de la charge scm2 et de stats/decaps à gogo, a+ tarta.
rocks.
mm4 + 9% dmg + %dmg du staff + 20% piercing = eld rule
Citation :
Publié par Soth/Dalam
Les stats de l'arme Merco
Le proc deffensif est présenté comme un omni-refresh, donc ça doit être un regen endu life ( vu que pas de mana ) de même valeur que celui des autres armes.

Possibilité d'avoir une résumé écrit quelque part pour les champion levels ? .
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier du lien précédant.
Citation :
Publié par Emanuelle
... no comment

ha oui le chasseur a d'autres atouts je sais, mais lesquels ça j'ai pas encore trouvé
pas besoin de refaire de sc pour chasseur scool


Citation :
The problem is they love their Larian, oh they don't want him to leave or 47 million Rangers might quit!
pas pu m empêcher de quote les VN boards
kk a des infos sur l'arme du sorc svp ? je ne trouve rien ... :'(

ps : dsl si ca a deja été dit mais j'ai peut etre loupé le post
Et voilà

BLADEMASTER (only checked slash version)
4 all primary melee
12 strength
12 quickness
4% melee damage
4% style damage
8 strength cap
-10% enemy chance to fumble proc
Sinon tous les royaumes ont les mêmes armes maintenant... et bientôt les mêmes classes !

DRUID
6% power
4% spell range
4% spell haste
5 power cap
6% heal bonus
4 acuity cap
4 dexterity cap
-replenish power -50
J'espère que la charge marchera en la portant en main gauche, parce qu'une arme avec UV 0 en plus de jacina et chantenuées c'est un peu galère. Enfin ça pourrait être pire, ils auraient pu mettre de l'acuité dessus.
J'ai essayé de faire une SC avec, et je me suis bien cassé les dents.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'espère que la charge marchera en la portant en main gauche, parce qu'une arme avec UV 0 en plus de jacina et chantenuées c'est un peu galère. Enfin ça pourrait être pire, ils auraient pu mettre de l'acuité dessus.
J'ai essayé de faire une SC avec, et je me suis bien cassé les dents.
Tu parles de l'arme druide ?
Sinon la charge d'une arme portée dans le dos marche ce n'est pas nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés