Problème: Racourci des barres de macro

Répondre
Partager Rechercher
Voila les 3 barres de macro , c'est sympa mais les raccourci m'embête vraiment car je joue avec les touches alt et ctrl ce qui me fait utiliser des choses que je ne veux pas.

Peut on enlevé ses racourcis ou juste remplacer les touches pour enfin arrêter d'utiliser martyr en plein combat sans le vouloir
J'ai le même prob que toi, j'ai beau désactiver dans les options ça le fait quand même :l...
Ptet un bug de la version euro, je sais pas s'ils ont ce problème aux US.
J'ai le meme probleme que toi , jouant avec la touche alt quasi continuellement. Avec les options du jeu actuelles, on ne peut pas desactiver.

J'ai a moitié resolu le probleme en creant la barre 2 et 3 et recopiant dans ces barres les touches les plus souvent utilisées sur ma barre principale (les touches 1 à 4). Si tu n'affiches pas les barres 2 et 3, les raccourcis alt + ctrl vont ds le vent :/

A mon avis il faut se tourner vers les fichiers du jeu pour trouver la solution, chose qui est plus ou moins interdit ds la charte.
j'avoue ne pas comprendre votre problème vu que ça n'agit comme ça que si vous l'activez dans /keyboard

si ça ne se passe pas comme prévu contactez la faq

Citation :
- Vous pouvez accéder aux compétences des barres de raccourci 2 et 3 en appuyant simultanément sur Alt (barre de raccourci 2) ou Ctrl (barre de raccourci 3) et le numéro correspondant. Notez que ces raccourcis clavier fonctionnent seulement si vous avez activé les options "Modifier : Ctrl" et " Modifier : Alt" dans le menu de configuration du clavier.
Bonjour,

Nous vous remercions de votre report. Il n'est effectivement pas possible d'enlever les raccourcis clavier "alt" et "ctrl" pour les nouvelles barres de macros.
Nous allons remonter ce problème aux personnes compétentes afin que ceci soit corrigé au plus vite.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot


Donc apparemment c'est pas possible
Citation :
Publié par Tavzic

Donc apparemment c'est pas possible
oui mais c'est un bug qui serra corrigé.

peu de joueurs doivent utiliser cette fonction pour que ça n'aie pas déjà été signalé.
Si j'ai bien compris vous avez essayer de configurer d'autres touches raccourci pour accéder au bar 2 et 3 ? (si c pas le cas, j'ai mal compris donc la suite du post n'est pas à lire )


De faite des programmes et configuration clavier, il n'existe que 4 touches permettant d'obtenir une double (voir triple) fonction sur les autres touches du clavier. Celles-ci sont shift, alt, ctrl et alt-gr. Je ne pense donc pas qu'il sera possible (à moins que les créateurs de clavier ne change), de mettre d'autres touches pour donner 1 double emploi au autres touches.
Je me sers principalement de ma première barre de macro les 2 autres servent juste a m'aider et a mettre un peu n'importe quoi dedans.

Donc je voulais juste retirer les raccourcis de ses barres pour ne pas utiliser leur pouvoir vu que je joue avec alt et ctrl en fight
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés