Les forums JOL

Elend

Dernières publications

RSS
7 avril 2007 à 23:36 - Messages
Non, mais j'ai pourtant cherché longtemps :(.... Lire la suite
Je pense surtout que pas mal de monde changera d'avis après avoir joué à la beta, comme ce fut le cas avec pas mal de jeux.... Lire la suite
6 avril 2007 à 18:32 - Messages
J'attends d'avoir plus d'infos sur les chaotiques et elfes noirs avant de me prononcer là-dessus.... Lire la suite
6 avril 2007 à 17:59 - Messages
Inscrit. Mais je vois pas en quoi ça nous organise.... Lire la suite
Discrimination.... Lire la suite
5 avril 2007 à 16:06 - Messages
Alience? Aliens. Perso j'ai voté Goldeneye/Duke Nukem 3D/HL1/Q3... Lire la suite
3 avril 2007 à 20:24 - Messages
S'ils nous refont une nuit à la DAoC je vais devoir réinstaller Powerstrip :(.... Lire la suite
3 avril 2007 à 20:22 - Messages
C'est clair que je ne m'attends pas à une traduc géniale, mais au moins ça se limitera à du texte (rien de pire que les voix VF... Lire la suite
1 avril 2007 à 14:09 - Messages
23 mars 2007 à 16:23 - Messages
Les souris sans fil ne sont pas meilleures en terme de temps de réaction. D'ailleurs, l'idée généralement admise est qu'elles s... Lire la suite
La toute dernière Razer (Deathadder) est optique :), c'est d'ailleurs celle qui a les meilleurs performances.J'ai une bête micr... Lire la suite
3 mars 2007 à 02:02 - Messages
27 février 2007 à 15:46 - Messages
Ayant testé le A-Bomb (qui est décrit comme étant l'une des doses les plus fortes) il y a quelques temps, ça ne m'a absolument ... Lire la suite

Jeux

Elend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elend n'a publié aucune critique de jeu.