Svarogh2012

Dernières publications

RSS
3 mai 2014 à 19:42 - Messages
Okaaaaay. Et pour les vêtements ? Classiques ou en mesh ? Même question pour les cheveux ?... Lire la suite
Donc fringues en mesh, le restant plutôt en classique. Sinon après info on m'a dit que certains en mesh vendaient juste têt... Lire la suite
3 mai 2014 à 18:27 - Discussion
Etant resté à l'ancienne école je viens de découvrir que l'on pouvait acheter une shape en mesh. C'est mieux ? Et après comment ... Lire la suite
3 mai 2014 à 17:14 - Messages
Je ne râle pas (pas encore) ;), je me connectais juste de temps en temps sur jol pour suivre la progression de sl, alors tu com... Lire la suite
2 mai 2014 à 16:41 - Messages
2 mai 2014 à 15:07 - Discussion
Vous êtes depuis quelques temps sur SL ? Alors comment ça va bien ? Mais surtout si vous deviez retenir une chose qu'il y avait ... Lire la suite
2 mai 2014 à 15:01 - Messages
Bonjour tout le monde. Perso j'ai un avatar principal et au moins une quinzaine d'alts (j'en oublie certainement). Mon avatar ... Lire la suite
2 mai 2014 à 14:49 - Messages
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi faisant une incursion dans le monde désertique de SL je me suis retrouvé sur l'Area ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 22:27 - Messages
Je n'ai jamais été très proche de Nibb, ni proche d'ailleurs, on a parfois débattu sur Jol sur le coté ludique ou pas de SL mai... Lire la suite
21 juillet 2013 à 19:24 - Messages
Perso et pour mon cas personnel :ange: je dirais que mon avatar étant un outil et non pas une représentation de ma personne ( s... Lire la suite
19 octobre 2012 à 18:20 - Messages
Et pour ce soir on annonce rien ?? Pfff. :D A 22h00 venez retrouver le vieux svarogh des familles pour un petit mix rétro d'un... Lire la suite

Jeux

    Svarogh2012 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Svarogh2012 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Svarogh2012 n'a publié aucune critique de jeu.