Comment se faire un bel avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant resté à l'ancienne école je viens de découvrir que l'on pouvait acheter une shape en mesh. C'est mieux ? Et après comment on y applique une skin et des vêtements ?

Bref pour avoir le plus bel avatar possible il faut porter quoi et comment ?
Bonsoir,

Ce n'est pas la shape qui est en mesh mais le corps tout entier, skin comprise si on peut dire ça comme ça.
Les avatars en mesh sont top pour tout ce qui n'est pas humain, mais ils ont l'inconvénient de n'être quasiment pas modifiables. Par exemple pour changer de peau il faut rezer les parties du corps, il faut aussi trouver un créateur qui en vende des sympas ET adaptées.
Si c'est un avatar humain que tu cherches, personnellement je te déconseille les mesh, reste sur un bon vieux classique que tu pourras par contre habiller de vêtements, cheveux et accessoires en mesh si tu le souhaites.
Ca c'est une question de goûts ^^

Personnellement je trouve que les cheveux en mesh manquent de naturel, ça fait un peu pâte à modeler fondue sur le crâne. Malgré tout certains sortent du lot, ça doit dépendre des coupes. Bref globalement je préfère toujours les cheveux flexy.

Pour les vêtements là je privilégie les meshs en général. Plus détaillés, plus réalistes.
Donc fringues en mesh, le restant plutôt en classique.

Sinon après info on m'a dit que certains en mesh vendaient juste tête, pieds et mains, ce qui permet de s'habiller normalement. Mais il faut avoir la skin et la shape adaptée avec, et du coup ça fait un poupée clonée avec ceux qui ont fait le même achat.

On m'a également parlé des vendeurs de vêtements en mesh qui ne s'embêtent pas à fair des invisibles et qui collent dans le package la shape qui s'adapte aux mesh. Je trouve ça inadmissible que ce soit à nous de changer de shape pour s'adapter et des vêtements. Il y en a beaucoup qui font ça ?
Citation :
Publié par Svarogh2012
Donc fringues en mesh, le restant plutôt en classique.

Sinon après info on m'a dit que certains en mesh vendaient juste tête, pieds et mains, ce qui permet de s'habiller normalement. Mais il faut avoir la skin et la shape adaptée avec, et du coup ça fait un poupée clonée avec ceux qui ont fait le même achat.

On m'a également parlé des vendeurs de vêtements en mesh qui ne s'embêtent pas à fair des invisibles et qui collent dans le package la shape qui s'adapte aux mesh. Je trouve ça inadmissible que ce soit à nous de changer de shape pour s'adapter et des vêtements. Il y en a beaucoup qui font ça ?
Ca ne m'est jamais arrivé, mais je prends soin de toujours essayer une démo avant d'acheter car avec les meshs c'est un peu la roulette russe, parfois même avec les alphas et en modifiant la shape ça ne va pas sans se dénaturer tout à fait.
Les liquid meshs sont arrivés il y a peu, ça devrait résoudre tout ça car plus besoin de différentes tailles ni de modifier la shape.
perso je le fait
je fait un classeur avec le vêtement en question et la shape adaptée
quand je veux porter ce vêtement, je change donc la shape aussi

quand je porte un autre vêtement je remet ma shape habituelle
si on fait ça bien, ça ne se verra même pas le changement de shape

beaucoup refusent de le faire, c'est un choix

beaucoup d'autres ne portent plus que des vêtements en mesh

perso je ne me marie pas avec les matières, c'est le rendu qui m’intéresse, je vais combiner et prendre ce qui ira le mieux, peut importe si c'est mesh ou pas mesh...souvent ça sera des combinaisons des deux.

Pareil pour les cheveux, en général je vais préférer les flexy, mais si j'en trouve de bien en mesh, j’hésite pas à les mettre aussi.
Sinon oui il y a aussi les vêtements en fitted mesh maintenant (qui s'adaptent à la shape)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés