Fermeture d'area 51

Répondre
Partager Rechercher
ça restai intéressant au début y reste le 'chat' coopération françaises si je ne me trompe?

Y avait le Kikoo de garance le monsieur 'renard' la madame bleu , et y avait une piscines après je préférai début 2007 y avait toujours du monde avec qui 'chatté' et autre , en même temps si y à pas preneur peut être que LL la transformerai en île de bienvenue c'est toujours mieux que de la fermé? qui c'est.
Sarcastique
J'y suis passée aussi , c'était autre chose en effet , on avait un regard neuf et parfois , pour certain , c'était de la franche déconnade sans compter déjà certains qui étaient déjà passé du coté obscur de l'agressivité mais bon ... nostalgie quand tu nous tiens ....

Avec le temps , avec le temps va , tout s'en va ...
Area 51 - Noêl 2012

http://aw-polystyl.com/poly/areahiver004.jpg
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
C'est fou, tout ça, ce que cela donne envie de rencontrer les gens JOL dans SL
Et ça parle d'"amitié", de problèmes de mélancolie et de Léo Ferré...
Et oui on est tous et toutes de vieux (et vieilles) nostalgiques.

7 ans ont passés que veux tu.

Enfin je crois qu'aucune plateforme online n'a pu garder une telle popularité pendant plus de 10 ans.
Citation :
Publié par Elenia B.

Enfin je crois qu'aucune plateforme online n'a pu garder une telle popularité pendant plus de 10 ans.

oui aucune region second life francophone ou french a fait sans restriction et sans auto returne terrain, cela demande beaucoup de travail mais c'est réalisable. (un travail a long terme avec tout ceux qui on fait d'aréa en ce moment ;0) ) on est la pour une deuxieme vie virtuel amuson nous tout simplement =~.^=
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
bah de toute façon ceux qui avais soutenu cette sim, depuis le début y ont dépensé un nombre incommensurable d'euro ont été Jeter comme des malpropre, enfin bon!
Toutafait

Rien d'autres a dire a part merci shuuna, saya, willo, sam et les autres

Et au revoir Area 51


Manon.
Pour finir sur une petite note joyeuse toutes ces années qui furent tour à tour bonnes ou mauvaises, la petite voix, en la personne de Mimi Carpenter, qui donnait un peu de chaleur à nos coeurs durant les premières années du Wild, devrait (si son petit rhume va mieux^^) boucler la boucle pour nous lors d'un petit concert vendredi 28 mars en début de soirée (20h30 - 21h).

A titre personnel, que l'on ai des griefs ou pas contre des personnes, je pense que l'on peut passer au delà de ça, pour simplement garder en tête que des personnes comme Kerunix ou Mack avec la coopé, mais également toutes les personnes qui à un moment ou un autre, à plus ou moins long terme, ont fait de leurs mieux pour que des gens puissent créer des liens, amicaux, pro, plus ou moins virtuels, dans cet espace libre et spécialement sur cette sim.

Personne n'étant exempt de tous reproches, je pense qu'il y a plus à garder qu'à jeter au final dans cette expérience. Rapprochements... séparations... coup de coeur ou coup de gueule... beh ont est tous humain, nos défauts nos qualités ont aussi forgé l'âme d'une communauté fr sur second life.

Donc voilà, tout le monde est bienvenu pour écouter Mimi vendredi soir

Dernière modification par sayara suen ; 26/03/2014 à 19h24.
Un concert de Mimi sur Area51 ça nous fait repartir en arrière dans le temps, c'est vrai !
Nostalgie quand tu nous tiens !

Et bravo pour ces mots pleins de sagesse Sayara.
Très bons moments ici Mon lieu de naissance et le lieu des rencontres, de très bons délires foux foux foux.

Je regrette juste que Kéru n'ait plus envie de claquer des thunes, du blé , de l'oseille, du flouzzzzz pour garder ce musée franco.

Vivement ce soir pour fêter cela avec je l'avoue pour ma part une tite boite de mouchoirs
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi faisant une incursion dans le monde désertique de SL je me suis retrouvé sur l'Area 51 alors que d'après ce post elle était fermée ?

Ceci dit vu les discussions affligeantes dont j'ai été le témoin il aurait peut être mieux valu.
Citation :
Publié par Svarogh2012
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi faisant une incursion dans le monde désertique de SL je me suis retrouvé sur l'Area 51 alors que d'après ce post elle était fermée ?

Ceci dit vu les discussions affligeantes dont j'ai été le témoin il aurait peut être mieux valu.
Pourquoi revenir pour râlé ? et Ya pas que area 51 dans second life
Je ne râle pas (pas encore) , je me connectais juste de temps en temps sur jol pour suivre la progression de sl, alors tu comprendras mon étonnement quand je me co sur sl de tomber sur une sim historique qui était annoncée morte.
Citation :
Publié par Svarogh2012
Je ne râle pas (pas encore) , je me connectais juste de temps en temps sur jol pour suivre la progression de sl, alors tu comprendras mon étonnement quand je me co sur sl de tomber sur une sim historique qui était annoncée morte.
Un Grand Merci A Kerunix Flan pour continuer quelque temp, l'area 51 continue avec le temp, pour le coté Francophone ou french beaucoup de lieux reduit leur domaine ou arrête, certain(ne) continue mais avec restriction....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés