Hapero

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 20:47 - Messages
18 mois * 2 ça fait 36mois : 3ans donc l'histoire des 4 ans je les comprends pas.... Et je vois pas pourquoi on empêcherait à... Lire la suite
Le truc cool c'est que Bordeaux va peut être réussir à choper 3points lors de la première journée :chut: et Cheick Diabaté la t... Lire la suite
Faut pas rêver de toute façon, Bordeaux est un club moyen et sans moyen, jusqu'au jour où sur un coup de chance on sort un supe... Lire la suite
23 juillet 2013 à 17:13 - Messages
En regardant la vidéo (sans le son) on voit rien de l'attaque permettant à Froome d'arriver seul. On voit Porte s'écarter et ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 14:59 - Messages
Au moins à Rochefort y'a que le tabouret à trouver, la corde c'est la spécialité locale! :D C'est pas super foufou non Roc... Lire la suite
22 juillet 2013 à 17:28 - Messages
Dans les trucs un peu space : les robots sont grands je suis d'accords mais de là à avoir pied au milieu de l'océan.... (ge... Lire la suite
Oui Oui pile poil à l'endroit où le gros lézard attend le gentil robot :ange: C'est con car j'ai adoré l'esthétique et l... Lire la suite
22 juillet 2013 à 16:50 - Messages
J'ai fais une petite récap avec un pote à partir de 10 questions sur le tour, si vous avez envie de répondre ! 1/ l'évènement... Lire la suite
Evans dans les déceptions c'est surtout que c'est un mec qui semble humain/attachant, le genre de type qu'on aime pas voir en s... Lire la suite
AG2R a aidé la sky pour le classement par équipe je pense. C'est d'ailleurs une donnée que les commentateurs "France 2" ne pren... Lire la suite
22 juillet 2013 à 16:04 - Messages
Tu es obligé de faire le travail dans l'ordre que tu cite ? - Calcul volume restant - Enlever par couche de 10 cm ? Calcule... Lire la suite
22 juillet 2013 à 15:02 - Messages
j'ai un pote qui fait Saintes-Niort tous les jours et il a l'air de suivre niveau santé mentale, surtout que Niort = Saintes ! ... Lire la suite
22 juillet 2013 à 10:19 - Messages
Franchement je préfère déplacer moi même mes meubles plutôt que de le laisser au soin des ouvriers. et c'est pas du travail d... Lire la suite
Oui ça dépend des travaux mais vu ce qu'il raconte c'est des travaux pour tout l'immeuble. Je viens de finir un chantier ... Lire la suite
22 juillet 2013 à 08:27 - Messages
Comparer Nice-Monaco et St Etienne-Lyon en terme de rivalité c'est quand même fort. Il peut pas y avoir de rivalité entre Mon... Lire la suite
19 juillet 2013 à 13:44 - Messages
Je me suis ennuyé du début à la fin.... Alors oui visuellement c'est beau, et la musique m'a bien plu.... Mais le reste c'est... Lire la suite
Le problème c'est que j'étais parti pour voir un truc qui déchire visuellement, et j'ai été servi .... par contre les partie... Lire la suite

Jeux

    Hapero joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Hapero n'a publié aucune critique de jeu.