Hapero

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 08:15 - Messages
Pour Bordeaux faut arrêter de dire "ils se sont battu pour l'EL" c'est faux.... ils ont gagné la coupe ce qui donne droit à une... Lire la suite
14 septembre 2013 à 17:55 - Messages
4 victoires ? Barguil *2 + celui d'aujourd'hui, c'est qui l'autre ? :confus: Bon Horner gagne la vuelta... le mec qui a parié... Lire la suite
13 septembre 2013 à 21:06 - Messages
C'est fou ce final de la Vuelta! à coup de 3 secondes ça va nous tenir en haleine jusqu'au bout ! Bon les pronos c'est la mor... Lire la suite
13 septembre 2013 à 20:51 - Messages
Y'a pas beaucoup de passage sur le sujet alors de la à faire un wiki... Peut etre sur la taverne? Si un modo est ok.... Lire la suite
un GN c'est aussi : - des rencontres improbables - des costumes de ouf - du RP à 4h du mat' en attendant la prochaine attaque d... Lire la suite
12 septembre 2013 à 21:29 - Messages
C'est sur que c'est rarement en centre ville avec un arrêt de bus juste devant. Tu es dans quel coin? tu en fais souvent ?... Lire la suite
12 septembre 2013 à 21:21 - Discussion
Bonjour, Je traîne énormément sur JOL et je suis surpris de ne jamais entendre parler sur les différents forums de JdR Grande... Lire la suite
4 septembre 2013 à 17:30 - Messages
Tony, t'as craqué là..... mes pronos s'écroulent définitivement..... Horner risque de perdre le maillot là. Et Pinot s'en sort ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 21:08 - Messages
Tiens Plasil est prêté à.... Catane.... Il fait quoi Triaud.... c'était pas un grand Plasil mais quand même un mec d'expérience... Lire la suite
2 septembre 2013 à 18:36 - Messages
Non mais Horner quoi... je capte rien à cette Vuelta....... Lire la suite
1 septembre 2013 à 22:18 - Messages
ça fait un peu mal aux yeux de regarder Bordeaux jouer :travers: A part l'action qui amène la barre, c'est un peu pauvre comme ... Lire la suite
l'avantage de Monaco par rapport à paris c'est de garder le même entraineur d'une saison à l'autre, donc de bien préparer et de... Lire la suite

Jeux

    Hapero joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Hapero n'a publié aucune critique de jeu.