Hapero

Dernières publications

RSS
6 août 2013 à 08:57 - Messages
Ou sinon y'a la solution Orangina rouge / Orangina normal, cette pub a fait les beau jour de Culture Pub ! Ou M&M's ! Orang... Lire la suite
5 août 2013 à 11:34 - Discussion
Hello les amoureux du Foot rugueux ! Bienvenue pour la nouvelle saison palpitante de la Ligue 2 ! Cette année le champion n'... Lire la suite
2 août 2013 à 10:34 - Messages
Hop Hop 1 Paris 2 Saint Etienne 3 Monaco 4 Lyon 5 Lille 6 Marseille 7 Bordeaux 8 Nice 9 Toulouse 10 Lorient 11 Rennes 12 Mont... Lire la suite
1 août 2013 à 14:10 - Messages
Bonjour, je profite de ce sujet "recrutement" pour poser ma question : Je suis entrain de lancer des recherches pour change... Lire la suite
Règle n° 1 : le chef a toujours raison Règle n° 2 : si le chef a tord, voir la règle n°1 Ca va comme réponse ? :D... Lire la suite
1 août 2013 à 08:44 - Messages
Oui ça sent le sapin inversé à 3 branches et 400 boules :mdr:... Lire la suite
31 juillet 2013 à 10:22 - Messages
Ouai, hier j'était content j'ai vu un tee avec des minions de Moi, Moche et méchant et puis juste derrière sur le même Tee y'av... Lire la suite
30 juillet 2013 à 15:28 - Messages
Le but de Monaco c'est de recréer une pseudo équipe du Portugal pour attendre Ronaldo l'année prochaine ?... Lire la suite
A chaque nouvelle recrue Portugaise on peut la ressortir :D Pour pas poster à vide, la rumeur de Lucas Orban à Bordeaux est r... Lire la suite
29 juillet 2013 à 16:49 - Messages
http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gifModéré par pedroLeChat -> Hors Sujet. ... Lire la suite
29 juillet 2013 à 15:08 - Messages
Comment ils peuvent vouloir nous faire croire que plus personne n'est dopé dans le peloton à l'heure actuelle.... J'aime bien... Lire la suite
27 juillet 2013 à 22:49 - Messages
Ok ok ça confirme ce que je pense donc, y'a une démarche à faire par rapport au site ? pour le signaler?... Lire la suite
Ouai en même temps pour le coup jvais pas envoyé une cuisine y'a 15meubles quoi ^^ Donc je comprends pas trop comment ils ... Lire la suite

Jeux

    Hapero joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Hapero n'a publié aucune critique de jeu.