|
Bonjour,
j'ai hier soir mis une annonce sur le bon coin pour la vente d'une cuisine (800€) et dans la nuit j'ai réçu 5 sms de 5 personnes différentes me disant : "je suis intéressé, dites moi sur mon mail "nomlamba @ xxxx.com " si elle est toujours disponible. Aujourd'hui nous avons donc répondu à tous les sms par un mail avec des photos en plus. Et les réponses n'ont pas tardées.... ci dessous un exemple (mais les 4 autres sont quasi copie conforme) : Bonsoir. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur Leboncoin.fr Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendu. Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines(hors France) si non en France je résides à Montceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix . -Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d'un désaccord une foi sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. "Mr.Mme. Lapierre Jean" (exemple) Amicalement TEL/ 00225 46592563 En lisant ça une fois je me dis pourquoi pas, en en lisant 5 fois à quelques modifs près.... je me demande ce qu'on me veut... D'apres vous : puis-je faire confiance ? (à mon avis non) que dois je faire ? prévenir leboncoin? ou juste laisser courir en coupant tout contact ? Merci de vos avis |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Bon coin et réponse à une annonce
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Règle n°1 de Leboncoin : NE PAS REPONDRE AUX SMS !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est l'arnaque classique style brouteur en côte d'ivoire.
|
![]() |
|
|
Mec qui raconte sa vie = arnaque
Et en plus le coup du mandat cash urgent nan mé allo koi ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
Ok ok ça confirme ce que je pense donc,
y'a une démarche à faire par rapport au site ? pour le signaler? |
![]() |
|
|
Mandat quelqu'il soit = arnaque. Pas compliqué pourtant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pareil qu'au dessus, leboncoin c'est en mains propres seulement. Toutes les histoires de mandat, de déplacement etc, c'est de l'arnaque en masse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Recherche sur le net, un mandat cash à partir d'une CB non provisionnée peut être annulé.
Toi t'as envoyé le bien et l'autre il t'envoie pas de fric. |
![]() |
|
#402410 |
|
En plus, Montceau-les-Mines quoi....
Comment on peut résider à Montceau-les-Mines ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Grand classique, j'ai besoin d'une somme x ou y pour effectuer un virement vers toi que je te rembourserais par la suite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|