Mordenkainen

Dernières publications

RSS
14 juillet 2013 à 22:55 - Messages
Modéré par Alystene - Xxoii : une question ? MP... Lire la suite
C'est même plus drôle si on peut plus troller avec des .gif... Lire la suite
24 juin 2013 à 11:56 - Messages
Y'a une odeur de sang et d'animal blessé par ici...... Lire la suite
24 juin 2013 à 11:47 - Messages
On a affronté les 2nd law hier soir ainsi que les DSD ou un tag dans le genre (peut être LSD, ou Old El Paso). Ils sortent clai... Lire la suite
17 juin 2013 à 10:49 - Messages
Mais de rien tout le plaisir est pour moi. C'est encore plus savoureux de voir que plus il y a de vérité dans mon troll, pl... Lire la suite
16 juin 2013 à 22:49 - Messages
Si j'ai bien compris, SR se la joue autiste élitiste du bojeu et refuse d'allumer le commandeur? Du coup, côté MDJ, un seul co... Lire la suite
9 juin 2013 à 18:03 - Messages
6 juin 2013 à 22:46 - Messages
Cette prise de garni sur la map Bief ! Modéré par Alystene - Xxoii : Image troll ... Lire la suite
6 juin 2013 à 10:25 - Messages
Du "bullshit marketing" du même acabit que leur manifeste. Jusqu'à maintenant on a eu droit à la suppression de features intére... Lire la suite
5 juin 2013 à 15:28 - Messages
L'argument bidon du tic en prime de MDJ supérieur à celui de VS a déjà été employé à l'époque par PA contre le même VS. Depuis ... Lire la suite
Effectivement t'as rien compris mais on a l'habitude. L'ironie dans tout ça c'est que le programme en question avait po... Lire la suite
Donc sous prétexte que les maps sont pleines on est à égalité? Il y a plein de critères qui entrent en compte, l'état d... Lire la suite
4 juin 2013 à 11:22 - Messages
Les Meta auraient voulu troller qu'ils n'auraient pas mieux pull...:chut:... Lire la suite

Jeux

    Mordenkainen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordenkainen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordenkainen n'a publié aucune critique de jeu.