Karrig Sturn

Dernières publications

RSS
12 juin 2011 à 01:23 - Messages
jazmina+furie hors-pair=lol un mec qui perma rush un gf (parce qu'il se fait dez par lui malgré son groupe opti) se trouvant ... Lire la suite
6 juin 2011 à 12:56 - Messages
Si tu savais mon kop' :( nemith qui me cage pour être sûr de kill mon ptit sf sans heal <3 en t2 ça fait un choc de voir que c... Lire la suite
pas en jeu, it was yesterday :D... Lire la suite
5 juin 2011 à 15:50 - Messages
blancbeck est compté comment dans le tas? :p pour avoir vu 10k élus/dok dps tu dois habiter marseille non? :D... Lire la suite
30 mai 2011 à 18:09 - Messages
PuissEnte fusion badlands-Karak Norn ou un truc dans le genre? Ou LNM reroll ordre on sera équilibré :)... Lire la suite
30 mai 2011 à 18:04 - Messages
26 mai 2011 à 23:07 - Messages
ça prend pas redempteria :D fin oohlgrhist l'aura pas mon kill, eux aussi grimpent bivouac :) m'a surpris le con en plein se... Lire la suite
ce fut très dur à ce qu'il parait? :)... Lire la suite
26 mai 2011 à 22:16 - Messages
je n'aime pas tomber sur anathema avec 3 c*nn**** de dok dps dans mon groupe...................................................... Lire la suite
24 mai 2011 à 17:57 - Messages
Han t'as le même clavier qu'un émo :D ouais rose ça va avec ses cheveux :) j'aime bien tomber sur incomingray avec son dk dps... Lire la suite
24 mai 2011 à 17:51 - Messages
Go en bg stigob tu le verras plus souvent ;) Il m'a tué que mon soso pour l'instant ça me fâche pas :D... Lire la suite
17 mai 2011 à 19:58 - Messages
t'as regardé si t'avais un debuff resist? pis bon t'es 60..... Lire la suite
jsais pas si jsuis habilité à te communiquer cette info, mais il se dévoilera surement tout seul, il t'as bramé dessus pendan... Lire la suite
euh j'ai un soso en reroll oui que j'ai sorti vite fait ce week end (me suis bien marré d'ailleurs) mais le rr63 n'est pas suff... Lire la suite

Jeux

    Karrig Sturn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karrig Sturn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karrig Sturn n'a publié aucune critique de jeu.