Karrig Sturn

Dernières publications

RSS
21 mai 2012 à 14:18 - Messages
Avec heal (aware et celui qui peut -me rappelle plus qui-) une partie de la séquence est cure donc pas de depop.... Lire la suite
20 mai 2012 à 16:19 - Messages
Dis toi qu'il y avait un marau à suivre aussi :monstre: (et à 100m de l'autre) je me suis bien amusé tout de même. C'est vrai q... Lire la suite
Impressionnant le fait que les cibles tombent aussi vite malgré leurs heals. Je sais le faire aussi mais ça ne fait pas le même... Lire la suite
18 mai 2012 à 23:19 - Messages
Tiens c'est quoi l'histoire Neuropol? (savoir en quelle langue faut que je lui parle pour qu'il me réponde..) Sympatoche la p't... Lire la suite
1 mai 2012 à 19:53 - Messages
Salut les cochonnes, s'il vous manque un tank après 21h et que je suis co' vous pouvez compter sur ma personne. ;) Bon jeu.... Lire la suite
T'es passé 120 depuis le temps Sheshe? :D See you in the showers..In game!... Lire la suite
19 novembre 2011 à 20:20 - Messages
:) Je t'aime plus na! T'avais qu'à pas me taper.... Lire la suite
Ce sont mes tourtes, elles sont bien dressées. Pas grand monde ce soir. Serveur mondial?... Lire la suite
10 septembre 2011 à 19:24 - Messages
Contenu édité par Jeliel ] ... Lire la suite
Bien vu Amen' :merci: Je n'aime pas tomber sur des DoK unstuff qui n'arrêtent pas de rush/die et des dps qui partent n'import... Lire la suite
10 septembre 2011 à 17:52 - Messages
La chèvre du bengale a des rayures clytek, go retoucher ton avatar :D... Lire la suite
28 août 2011 à 23:36 - Messages
@indar: jme voyais déjà dans le vide (j'appuyais désespérément sur "z" en l'air :D), perso je mets jamais la tactique amplibu... Lire la suite
27 août 2011 à 13:42 - Messages
tu te plaignais du pu ordre indar? tu as eu un magnifique contre exemple. c'est vraiment un scénario de merde cette citade... Lire la suite
22 août 2011 à 17:24 - Messages

Jeux

    Karrig Sturn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karrig Sturn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karrig Sturn n'a publié aucune critique de jeu.