Karrig Sturn

Dernières publications

RSS
21 août 2011 à 14:06 - Messages
t'as pas d'cerveau hel' stout. Moi jme rappelle de ce monsieur (un peu comme tous les SF qui me chain finish) ex écuyer d'... Lire la suite
7 août 2011 à 23:50 - Messages
en tout cas sont pas bavard (sauf quand ils ont besoin de heal), jsuis obligé de leur fake parler allemand quoi :(... Lire la suite
7 août 2011 à 21:05 - Messages
go airsoft rara fait beau, stop t'enfermer :D... Lire la suite
21 juin 2011 à 12:56 - Messages
20 juin 2011 à 00:25 - Messages
ils jouent pas en team fixe 6 v X les sow? :D on a visité les montagnes nous, pis moi 2e dps destru c'est qu'ils étaient vraim... Lire la suite
19 juin 2011 à 22:21 - Messages
mort 18 fois, j'aurai rage quit au moins 15 fois perso :D... Lire la suite
si :p mais jm'en fout de crever avec mon pdr, les gens loot du recrue et se font 2rp. mon élu il a une petite réputation à te... Lire la suite
sorry les pvp frogs, impossible de faire quelque chose avec tous les gens inutiles avec nous. :( http://img135.imageshack.us/... Lire la suite
19 juin 2011 à 13:02 - Messages
epic :amour: gaffe vokks ils croient que t'es le kt spé useless :D... Lire la suite
16 juin 2011 à 22:39 - Messages
j'en ai un lvl20 mais jle joue que le week end ou alors tard le soir quand y a rien côté destru. faut pas avoir fait saint... Lire la suite
15 juin 2011 à 00:16 - Messages
c'est qui PRD? moga, koldou toujours dans nos coeurs. Erf, on en a pas :o... Lire la suite
15 juin 2011 à 00:13 - Messages
stop :sanglote::sanglote: ça changera rien azhagg...passe plus de temps sur le jeux qu'ici ou fait une pause ça calme pour sûr.... Lire la suite

Jeux

    Karrig Sturn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karrig Sturn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karrig Sturn n'a publié aucune critique de jeu.