Da_SmoKe

Dernières publications

RSS
10 mars 2011 à 15:01 - Messages
niveau graphisme ça me fait plus penser à "Fallen earth", et pour le gameplay en combat on est encore loin d'un warband ^^( pou... Lire la suite
7 mars 2011 à 13:10 - Messages
ça commence Jeudi mais ce sera seulement vendredi que nous pourrons placer un totem. :)... Lire la suite
6 février 2011 à 11:09 - Messages
Traverser la creuse en Mobylette c'est Vivifiant ! :mdr: en même temps , z'ont pas de mobylette la bas , ils en sont encore au... Lire la suite
29 janvier 2011 à 11:00 - Messages
Ramses a raison :) faut pas voir le mal partout, si on peu même plus se chatouiller ^^... Lire la suite
28 janvier 2011 à 19:05 - Messages
c'est sure que ça se voit pas beaucoup sur ceux qui font des missions lvl 1 ou 2 en alpha, et ça rapporte pas grand chose. ... Lire la suite
27 janvier 2011 à 19:56 - Messages
t'as oublié de dire, que chez nous on organise des soirées minage/PVE pour la corpo, ce qui veut dire que nous ne taxons pas no... Lire la suite
jolie ton screen Jays :D , si j'avais su je serais venu en Mech , je fais presque tache là en Ewar :rolleyes:... Lire la suite
HoHo Interfector ... pour une plus belle mort ...:D Hesite pas a prendre ton temps pour découvrir le jeux tranquillement en al... Lire la suite
27 janvier 2011 à 10:58 - Messages
bonne chance Lazare, au plaisir de te recroiser ingame ;)... Lire la suite
24 janvier 2011 à 11:56 - Messages
j'aime ta façon de simplifier les choses Meka :D... Lire la suite
19 janvier 2011 à 11:06 - Messages
30 décembre 2010 à 11:18 - Messages
pas Vraiment , je sais pas pour l'arba et le Bapho, mais tu peux fitter du medium sur le waspish (1 medium Launcher/1 mediu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Da_SmoKe n'a publié aucune critique de jeu.