Arbalest ou baphomet

Répondre
Partager Rechercher
C'est un dilemme que j'ai. Sans tenir compte de la corpo d'origine et assumant qu'on a les extensions nécessaires pour les deux, personnellement je trouve le Baphomet plus intéressant avec un réacteur plus important et un CPU plus important. Votre avis ?
C'est pour faire quoi ?
Comme le musicien, il faut tenir compte que les laser sont p'etre plus dur à fitté et qu'ils consomment plus en AP.

Je suis en Bapho, lock à 200m, tir à 150m, je peux faire delock à 130m en PvE facilement m'évitant beaucoup de dégât du moins pour les missions niveau 1.

Aucun souci pour l'instant, sauf que je tiens pas les lasers en continue (enfin je peux aligner 10 bots tranquille) et encore moins avec le repair.
Les deux sont équivalents. Les lasers consomment plus d'accu comme dit avant.
Par contre concernant le réacteur et le CPU ca ne sert à rien d'en avoir en surplus, il me semble. Ca sert juste à faire tenir l'équipement, et il y a des compétences pour réduire ces couts (à ajuster si besoin pour fit un nouveau mech)

Personnellement je suis en baphomet, j'ai du un peu monter les skills de réduction (rien de vraiment coûteux en point), et je n'ai pas de problème à ce niveau. Peut-être qu'un pilote d'arbalest passera pour te dire s'il se sent limité la dessus.

A noter, que l'arbalest est plus rapide que le baphomet (dans les 10km/h, ce n'est pas rien), mais que les tourelles magnétiques sont plus lourdes que les lasers. Ca doit s'équilibrer encore une fois au final.

C'est plus une question de choix de jeu au niveau du type d'arme, je pense.
Citation :
Publié par Jarhae
...Par contre concernant le réacteur et le CPU ca ne sert à rien d'en avoir en surplus...
pas Vraiment , je sais pas pour l'arba et le Bapho, mais tu peux fitter du medium sur le waspish (1 medium Launcher/1 medium drainer/et je crois 1 med Rep, enfin 1 des 3 parceque ça bouffe en CPU/Reac) , et là t'aura besoin du max CPU/Reactor

Voila le "paragraphe" en entier.
Citation :
Publié par Jarhae
Par contre concernant le réacteur et le CPU ca ne sert à rien d'en avoir en surplus, il me semble. Ca sert juste à faire tenir l'équipement, et il y a des compétences pour réduire ces couts (à ajuster si besoin pour fit un nouveau mech)

Sinon le medium sur un assaut, je ne suis pas convaincu de l'intérêt. (bapho et arba ne tiendront pas l'accu de toute façon, au niveau des armes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés