Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
On t'as jamais dit ça ...

C'est simplement le lag qui est "normalement" supprimé. Il avait 2 problèmes avec Xsyon, le lag, qui est maintenant résolu, et apparemment une histoire de bug using qui fait qu'un wipe devra avoir lieu.
Le wipe final est donc estimé à environ 1 semaine avant le 15 mars, date officielle de lancement. Ceux qui auront pré-launcher le jeu pourront donc profiter d'au moins d'1 semaine en avance.

Citation :
Update February 26

We've recently fixed problems with data corruption and partial saves. Now that these are corrected, we are focused on determining causes of lag. We are not forcing induced lag, but are monitoring and recording things to determine what actions are causing this.

We will continue to patch out updates as we optimize the server.

Regarding the final wipe, we plan for this to be a week before the official launch of March 15th. We have compiled a list of saved totems from the 18th and will email the tribe and homestead leaders in advance of the final wipe.

We have not yet moved the game server. This is estimated to happen early this coming week.

For now, we need to continue with server improvements. Thanks for you patience!
Une cause du lag est détectée, et la terraformation est désactivée pour test.

Citation :
Update February 27

Hello everyone!

A quick update regarding our tests and lag right now. The main cause of lag is currently terraforming and actions that change the terrain or trees. Primarily, this was terraforming which is why it's been disabled today for testing. Other actions such as chopping down trees and gathering bundles when the terrain changes surfaces can have an effect, and these have not been turned off.

Lag is a lot less than yesterday, but depending on the amount of these actions, it will still occur.

We're working on the code now and will have an update as soon as possible. For now I'm just keeping everyone informed.

Enjoy!
Citation :
Publié par Vagrant6
C'est triste de voir les MMo hors-pistes comme ça être minés par les bugs.
Tous les MMO sont minés par les bugs avant leur sortie. Même les AAA.
Citation :
Publié par Vagrant6
C'est triste de voir les MMo hors-pistes comme ça être minés par les bugs.
C'est peut-être justement car ils sortent des sentiers battus avec de petits budgets et des équipes débutantes ou inférieures au besoin qu'ils sont minés par les bugs... Mais cela reste sans doute (si on arrive à s'accrocher) les meilleurs MMORPG existants.
Ce qui les tuent bien souvent c'est la latence (lag) et le manque de sable dans le bac malgré des idées/concepts géniaux et très libertaire sur le papier (rajoutons l'attitude des joueurs aussi qui ont une tendance à l'auto-destruction d'un jeu qu'ils aiment).

Citation :
Publié par Crazy Moe
Tous les MMO sont minés par les bugs avant leur sortie. Même les AAA.
TOUS ? Je ne crois pas...

Des bugs, dans un logiciel, il y en a toujours du fait de la complexité... mais des bugs qui minent tous les MMOs n'est plus vrai avec la sortie de RIFT qui contient des bugs mais en aucun cas n'a de défauts qui le minent.
Citation :
Thursday March 10 at 6:00 AM PST we will wipe the server and allow players in to form their tribe / clan charters. You will not be able to place totems yet, so you can take your time and get your tribe charters ready over the course of the day.

Friday March 11 starting at 9:00 AM PST we will allow players to place totems. Terraforming will be turned off. Once you've placed a totem, please log off to reduce traffic on this day. We may turn off other features as well.

Regardless of what we do, we expect a bit of chaos. When things settle down and totems have been placed, we will turn on terraforming.

We will reset creatures and officially start on the 15th if all goes as planned!
Repoussé à Vendredi 10.
Citation :
Publié par Aidji
c'est une sorte de pré release ? on peut commencer a monter les perso ou j'ai rien compris?
oui voila en espérant que cette fois ce soit la bonne.

normalement vont juste ajouter des animaux le 15, et peut etre d'autres trucs.
Cela dit, c'est une pré-release amoindrie puisqu'il demande à ce que les joueurs se déloguent après avoir posé leurs totems pour baisser le traffic et qu'ils vont désactiver la terraformation et peut-être d'autres features...

Jeudi et vendredi risquent d'être plutôt un yoyo de déconnexion/lag/prise de position que deux jours de jeu.
Citation :
Publié par Zav'
Cela dit, c'est une pré-release amoindrie puisqu'il demande à ce que les joueurs se déloguent après avoir posé leurs totems pour baisser le traffic et qu'ils vont désactiver la terraformation et peut-être d'autres features...

Jeudi et vendredi risquent d'être plutôt un yoyo de déconnexion/lag/prise de position que deux jours de jeu.
ça me semble un peu bizzare, ils ont prévus aussi de demander au joueurs de se deco quand ça va trop lag a la release ?
Citation :
Publié par Aidji
ça me semble un peu bizzare, ils ont prévus aussi de demander au joueurs de se deco quand ça va trop lag a la release ?
Cela me surprendrait pas...

Je comprends peut-être mal le passage concerné (c'est pas impossible ^^) : "Terraforming will be turned off. Once you've placed a totem, please log off to reduce traffic on this day. We may turn off other features as well."
Citation :
Publié par Zav'
Cela me surprendrait pas...

Je comprends peut-être mal le passage concerné (c'est pas impossible ^^) : "Terraforming will be turned off. Once you've placed a totem, please log off to reduce traffic on this day. We may turn off other features as well."

hehe j'avoue que c'est pas mal
Il s'est avéré que le terraforming pouvait être une cause du lag. Ils vont donc surement en profiter pour vérifier ça.

Mais non ça va pas être une prise de tête avec des lag en boucle, ça fait 2 semaines qu'ils bossent sur le lag et moi dès le départ il me génait presque pas.
Oui je suis d'accord le lag est pas très gênant sur ce jeu!!
mais j'ai toujours du mal a trouvé des ciseaux... pour faire des fringues
le serveur viens de fermer!!
Go faire des vidéos de gameplay, ya presque rien sur youtube.


Bon je vais l'acheter, juste pour leur financer un peu leur mmo.

Au pire j'y joue que 2/3 jours, au mieux j'ai trouvé mon mmo jusqu'à Guild Wars 2.
Citation :
Publié par Zav'
Les vidéos sont pas valorisantes par rapport à ce qu'on voit en jeu, par contre, quand il pleut, je prends un bouquin car moche est un mot trop faible pour définir l'horreur qui se passe à l'écran.
On s'en fou, c'est histoire de voir un peu ce qu'on peut faire dans le jeu.

Ceux qui se basent uniquement sur les graphismes pour juger un jeu, il risque pas de venir jouer de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés