Da_SmoKe

Dernières publications

RSS
5 mars 2013 à 13:18 - Messages
j'aurais pas dis Hard, mais plutôt Easy. le Tag de team est juste un pré-requis dans n'importe quel jeux ^^ et le nivea... Lire la suite
16 juillet 2012 à 11:07 - Messages
désactives le Post-traitement :) Zoidberg, le même Zoidberg (OCF) que sur CRPG ?... Lire la suite
11 juillet 2012 à 11:40 - Messages
1.98% de chance de looter des antibiotiques dans les hôpitaux.. j'en ai trouvé juste une fois, et ça date.... Lire la suite
10 juillet 2012 à 21:19 - Messages
personnellement je ne patch plus Dayz le jour de la sortie du patch, je vais attendre le fix :) ... Lire la suite
te reste plus qu'a downgrad en 1.7.1.5 en attendant un fix de la 1.7.2... Lire la suite
merci pour le lien :)... Lire la suite
7 juillet 2012 à 19:04 - Messages
bah tu marques l'emplacement du quad sur ta map, et tu vas chercher de quoi réparer ...... Lire la suite
2 juillet 2012 à 11:43 - Messages
c'est parce"que tu utilises une version Steam, tu dois Copier le dossier "@Dayz" (ds arma 2) et le coller ds le dossier "Add... Lire la suite
30 juin 2012 à 17:21 - Messages
les devs trouveront une solution à ce genre de dérives, j'ai vu sur le fofo off que certains parlaient d'un timer avant de p... Lire la suite
29 juin 2012 à 19:32 - Messages
et j'ai envie de rajouter qu'avec l'ancien système, une fois les mécaniques d'aggro assimilées, le PVE devenait bien trop simp... Lire la suite
regarde dans les options vidéo, tu peux régler la résolution de l'interface indépendemment la résolution 3D du jeu edit: Hey C... Lire la suite
*doublon* à effacer... Lire la suite
28 juin 2012 à 14:00 - Messages
perso je ne vois pas le end game de cette façon. Une fois bien stuffé certains peuvent se lasser, de mon coté je me connecte l... Lire la suite
26 juin 2012 à 11:56 - Messages
c'est probable(comme pour toutes les armes SD) , sauf si tu arrives à te faire régulièrement les barracks de l'Airfield (NW) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Da_SmoKe n'a publié aucune critique de jeu.