Da_SmoKe

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 16:02 - Messages
J'ai aussi beaucoup de mal à en trouver, et ce n'est pas la craft des lunettes ou des stylos qui m'inquiète, mais plutôt celui ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 03:02 - Messages
moi en slip :rolleyes:http://i568.photobucket.com/albums/ss121/tzproduction/1.jpghttp://i568.photobucket.com/albums/ss121/tzpro... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:25 - Messages
Je t'ai fais un genre de tuto, c'est une genre de sign, t'as le psd, et un autre psd avec des screenshoots de chaque étape.;)ht... Lire la suite
essai clique droit "enregistrer la cible du lien sous ..." ;)... Lire la suite
C'est avec plaisir que j'enverrai mon fichier source à EDIT:AngelBann pour qu'il y rajoute la chronologie :merci:. enfin si c'e... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:52 - Messages
Je suis lvl 14 , faite moi un /tell ingame pour qu'on se retrouve , mon nom est reno vega:Dil faudrais être 4 ou 5 lvl 14 pour... Lire la suite
20 septembre 2009 à 14:10 - Discussion
Bonjour à tous, je suis du coté de Kingman en ce moment et j'aimerais savoir si certain d'entre vous voulaient former un groupe ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 14:02 - Messages
Personnelement , j'ai plus trop confiance en steam.ça fait 3 ans que je jouais sur leur plateforme (HL2 / COD4/ CS source / ...... Lire la suite
C'est rageant que tout les meilleurs items soient proposés en fin de pre order, sachant que tout les fans qui attendent le jeux... Lire la suite
J'espère qu'il allait plus vite que le Rhino ! :mdr:Je me rappelle aussi d'une bague avec un bonus de % d'xp, m'enfin, c'est ob... Lire la suite
19 septembre 2009 à 17:58 - Messages
Ici c'est Fallen Earth , Pas le fofo des bisounours, moi je tuerais même pour des Fastener !!:mal:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:45 - Messages
C'est clair , le "SCAVENGE" , y a que ça d'vrai ! :D... Lire la suite
18 septembre 2009 à 13:30 - Messages
En même tant on est en pre release, j'attends le 22 avant de me prendre la tête :rolleyes:... Lire la suite
18 septembre 2009 à 13:04 - Messages
J'imagine que vous avez déjà cette map, mais pour ceux qui jouent en Dual head, voici un jpg avec le secteur 1, les zones pvp e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Da_SmoKe n'a publié aucune critique de jeu.