Aqualian

Dernières publications

RSS
3 juillet 2013 à 15:11 - Messages
Idem... ou je m'amuserai un peu dans la création de perso mais ce sera tout. :amour::p Vivement la sortie officielle...... Lire la suite
1 juillet 2013 à 23:11 - Messages
Tiens et sur les divinités, on en sait plus que ce qui nous est donné comme info à la création de perso?... Lire la suite
1 juillet 2013 à 12:03 - Messages
Super "kawai" le lalafel de Russkof! :amour: En ce qui concerne l'arcaniste/érudit/invoc je trouve les sets pas mal, par cont... Lire la suite
30 juin 2013 à 16:17 - Messages
Ce genre de screen et d'"humour" c'est du vu revu et re revu, donc c'est lourd...... Lire la suite
29 juin 2013 à 23:16 - Messages
Non, tu dois passer cette quête pour pouvoir faire les quêtes qui donnent accès aux aéronefs. Un conseil: prends des super po... Lire la suite
Oui, vu que c'est un nouveau serveur, c'est la même règle pour tout le monde: on commence du début.... Lire la suite
29 juin 2013 à 22:16 - Discussion
Bonjour/Bonsoir! Alors voilà, comme le titre l'indique, je voulais savoir si un job était mieux ou à même niveau (selon les si... Lire la suite
29 juin 2013 à 22:04 - Messages
29 juin 2013 à 16:33 - Messages
Quand a suite de quête ne bug pas... j'en suis à Test de vaillance (récolter 3000 points de vaillance) que j'ai donc fait penda... Lire la suite
29 juin 2013 à 12:56 - Messages
C'est peut être justement les 7 jours gratuits qui a mis à jour ton compte? (et donc plus inactif depuis la date limite)... Lire la suite
27 juin 2013 à 21:43 - Messages

Jeux

    Aqualian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aqualian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aqualian n'a publié aucune critique de jeu.