Aqualian

Dernières publications

RSS
14 juillet 2013 à 14:06 - Messages
faut reroll un perso, à l'ancienne :ange: (oui je fais partie de ceux qui ont la rerollite aigue, et alors? :o)... Lire la suite
Pour ma part j'aime reroll car (déjà j'aime ça :rougit:) j'aime "donner une histoire" à mes personnages et qu'à mes yeux (av... Lire la suite
14 juillet 2013 à 13:59 - Messages
J'ai eu "Pipipe Pipe" pour un lalafell des dunes, très classe! :ange:... Lire la suite
13 juillet 2013 à 21:58 - Messages
Wow est mmorpg pour RICHE! Alors cessez de venir salir notre beau monde qu'est Azeroth et retournez dans vos F2P, gueux! (:ange... Lire la suite
13 juillet 2013 à 20:26 - Messages
Affiche magnifique! Vraiment, je suis fan! :amour::amour::amour: Bonne aventure à vous! :rougit:... Lire la suite
12 juillet 2013 à 13:53 - Messages
Excellente nouvelle, oui! Enfin on va pouvoir avoir des infos le concernant! (un petit rappel de la date de la phase 4?:ange:)... Lire la suite
12 juillet 2013 à 01:34 - Messages
Perso, j'aime le RP, je compte le pratiquer mais là y a des limites... surtout que la plupart des noms/prénoms sont d'un moche.... Lire la suite
11 juillet 2013 à 22:16 - Messages
Et si non, ça ne gêne personne le fait que le perso se gratte le cul quand on utilise un objet de quête? :ange:... Lire la suite
10 juillet 2013 à 17:01 - Messages
Le pire c'est qu'au finale ça reviendra + ou - au même... Au début je voulais me diriger vers le nouveau serveur car je craigna... Lire la suite
Cass': Tellement vrai... (par contre, faut laisser Mickey hein!)... Lire la suite
9 juillet 2013 à 20:28 - Messages
Au pire, j'imagine qu'il y aura un service de migration (probablement payant) une fois que les nouveaux serveurs ressembleront ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 19:25 - Messages
Au risque de me répéter, sur cette image, c'est une fille!... Lire la suite
Sauf que c'est la version féminine, la version masculine devrait probablement plus ressembler à ça: http://news.teamxbox.com/... Lire la suite
L'érudit est un job, il ne pourra donc pas prendre chez les autres classes, si?... Lire la suite

Jeux

    Aqualian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aqualian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aqualian n'a publié aucune critique de jeu.